FIV 1 c'est parti ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV 1 c'est parti !

Hello,

1ère piqûre de décapeptyl faite hier soir au 1èr jour des reds :D .C'est parti pour un protocole court, donc environ 12 jours de déca et 10 ou 11 de Puregon 300.
Je trouve ça énorme le Purgon 300, vous avez déjà eu ça ? Déjà en IAC avec Puregon 50 je faisais presque systématiquement 2 fofos mûrs alors là avec ça j'ai très peur d'une hyperstimulation...
Mais bon on verra bien!
Avez vous eu des jours d'arrêt après la ponction et combien ?
Merci!

Allez en route pour la grande aventure!

T'inquiètes pas pour le Puregon, les doses seront adaptées petit à petit si tu es en hyperstimulation!!!

En ce qui concerne la ponction, il faut voir si c'est sous anesthésie générale ou pas. Perso, c'était AG et j'ai eu 5 jours d'arrêt.........parce que c'est ce que j'ai demandé mais le doc voulait me mettre en arrêt pdt tout le protocole........c'est à voir comment tu te sens psychologiquement...... il y en a qui préfère bosser et d'autre non! Ceci dit, j'ai apprécié les 5 jours car j'ai eu mal au ventre jusqu'au transfert.........mais c'était supportable qd même rassures toi!

Courage et un beau +++++ très vite :wink:

Rooooooooo ma kimodu ,je suis contente pour toi :D !!
Je te souhaite un beau +++++ apres cette premiere fiv qui je l'espere sera l'unique ! :wink:
Moi apres le decap j'ai du gonalF donc je peux pas te dire mais ne t'inquietes pas je suis sûre que ça ira et comme le disent les filles ,en fonction de ton taux et de tes echos de contrôle ,le gygy t'adaptera les doses donc no stress ma puce :wink: !

Pour la ponction je ne sais pas puisque je ne suis pas allée jusque là pour ma 1ere fiv suite kystes mais d'apres les temoignages quej'ai eu ça varie entre 3 jours minimum et 15 jours maxi je crois donc à voir et puis je pense que tu dois être moins fatiguée ss AL que Sous AG ;mais la douleur tu l'as pour les deux je pense puisque le geste chirurgical est le même .

Voilà ma puce et un gros Me.... pour toi ! :D
Audrey :wink: