Finale Star Ac pour les garçons? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Finale Star Ac pour les garçons?

Et pour les garçons?

• Total de votants
    221
Flamandrose20 a dit:
Jeremy n'a vraiment d'extraordinnaire!!! Aucun charme! Pas une voie qui casse des briquettes!! :lol: :lol:
Non, pascal lui c'est un vrai de vrai!!! Il a de l'avenir même s'il gagne pas tandis que jeremy risque d'être un chanteur abandonné! :lol: :lol:
Ah merci stef enfin une nénette qui a les yeux ouverts !!! :wink: mdr

Bon les filles j'aime bien jeremy aussi mais sans déconner il a quoi de plus que grégory lemarchal ??? RIEN !!! Etre un artiste ca veut pas dire seulement "etre beau gosse et passer bien devant la camera" il chante bien certes ...mais pascal lui il a ça dans la peau et ça se voit ! :wink: :wink: :wink: (je chuis vilaine hein je defend bien mon opinion :oops: )

Bon en tout cas que le meilleur gagne ...ce sera tout de meme une belle demi finale garçon ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
orely57 a dit:
Pascal ! sans la moindre hésitation meme si jeremy est pas mal il est banal et tomberait bien vite dans les oubliettes ...mais cela n'engage que moi :wink:
complétement dac avec toi Orely
et j'vais rajouter que, m^me si Pascal ne sort pas gagnant,
il est pas prét de se faire oublier lui :wink:

orely57 a dit:
...
Bon les filles j'aime bien jeremy aussi mais sans déconner il a quoi de plus que grégory lemarchal ??? RIEN !!! Etre un artiste ca veut pas dire seulement "etre beau gosse et passer bien devant la camera" il chante bien certes ...mais pascal lui il a ça dans la peau et ça se voit ! :wink: :wink: :wink: ...
encore dac à 100% avec toi :wink:
et avec toi stef pr ce que t'as dit plus haut :wink:

j'ai voté Pascal bien sur :D