fille ou garcon???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fille ou garcon????

fille ou garcon ?,???

  • fille

    Votes: 8 100.0%
  • garcon

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .
#11
Re : fille ou garcon????

maria excuse moi je suis désolée mais je ne savais pas que tu étais enceinte?????????????????????
Je ne comprends plus rien je croyais que ton mari était parti. Tu as rencontré quelqu'un ou il est revenu?
en tous cas félicitations!
merci nova
et oui j'ai rencontré qq de bien ..enfin ... tt se passe bien avec mes garçons ..(c plus dur avec benji qui est plus grand ..theo depuis le début de cette histoire l'appelle papa..je ne lui ai rien dit ni encouragée ni découragé.. leur géniteur est pour le moins devenu transparent a comme par magie oubliée qu'il avait des gosses...que veux tu ..
mon ami n'a pas d'enfant c'est son premier..et pour moi il est prévenu c le dernier hihihi.. mon divorce a ete prononcé auj ...( il a déjà été reporte il y a deux mois) ..il aime me mettre ds la merde ..(c sont les dire de mon avocat..)m'en fin l'amour rend aveugle et bein c vrai de chez vrai.. c la que l'on se dit ..quelle belle connerie on a fait..pfff je sors de ca plus forte ..plus chiante et plus déterminé a donner a mes enfants une meilleure ve que celle que leur pere pouvait leur donner...
 
#12
Re : fille ou garcon????

ben c'est vraiment du pif ... c'est pas un sondage ...c'est un pari ...y a quoi à gagner ? :happydance:

moi je dis pepette ...parce que j'adore les pepettes....(comme la magnifique Laurine...) :D
tu gagnera un gros bisous virtuel peut être mais sincère..
 
#13
Re : fille ou garcon????

maria je suis heureuse qu'après ce coup dur tu aies eu la force de rebondir et de te reconstruire. Tu as eu ta part de malheurs et je te souhaite tout le bonheur du monde.
Gros gros bisoussssssssss:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
 

PASCA

Fémibordeuse
#14
Re : fille ou garcon????

J'ai mis fille histoire de faire chez toi : 1 garçon/1fille/1garçon/1fille....mais cela reste du hazard complet !