fille ou garçon? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fille ou garçon?

Bonjour
Au vu des résultats du triple test, on m'a proposé une amniocentese. ce que j'ai refusé. Hier, nous avons fait l'échographie du 4e mois pour être rassurés. Pour le moment, tout va bien. Ouf! Sur le compte rendu de l'écho, j'ai vu un signe: un rond avec une flèche. Je ne sais plus si ça veut dire fille ou garçon. Pourriez-vous m'aider svp?
Répondez-moi svp
Par avance merci
Manu

C'est un petit garçon, félicitations !
pour une fille ç'aurait été un rond avec une croix en bas.

Merci Boul'
Je ne sais pas si à ce stade de la grossesse, ce qu'on voit à l'écho est fiable et définitif. Je tenais à comprendre le compte rendu. Cela dit, je m'inquiète toujours pour bébé pour ce qui est de la trisomie 21.
merci encore
à bientôt
Manu

Bonjour Manu SP

je me demandais, je dois fair ele tritest aussi la semaine prochaine, mais je me demande ce qui a fait du pourquoi tu as pas choisit l'amniocentèse? Tu as quel âge?? et s'était quoi le risque au juste??
Moi 32 ans, et comme maladie dans ma famille, je passe le tritest, mais si trop de chance je ferai l'amnio ...mais je sias aussi les risques de perdre le bébé...bref, qu-est-ce qui a fait que pour toi, tu as pas voulu le faire ??

mais, encore félicitations ..moi assi j'aimerias bien un garcon!

test pipi ++ ce 27 novembre !!

Désolée ma belle je n'avais pas vu ta réponse et tes explications sur un autre post !!

Bonne continuation!!

Je risque d'être dans un dilemme moi aussi, dépendant des résultats!!

xxxxxxxxx

test pipi ++ ce 27 novembre !! début 12 SA