il n'y a toujours pas de reponse ?? moi je dis fifille!! :wink:
J juy New Member 24 Avril 2006 #31 24 Avril 2006 #31 il n'y a toujours pas de reponse ?? moi je dis fifille!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 25 Avril 2006 #32 25 Avril 2006 #32 Je saiiiiiiiiiiiiiiiis je saiiiiiiiiiiiiiis!!!Je l'ai vuuuuuuu ce BB!!!!! Une merveille de BB je confirme! J'attends l'annonce de mr Emanymton pour vous en dire plus!
Je saiiiiiiiiiiiiiiiis je saiiiiiiiiiiiiiis!!!Je l'ai vuuuuuuu ce BB!!!!! Une merveille de BB je confirme! J'attends l'annonce de mr Emanymton pour vous en dire plus!
zeli femi addict 25 Avril 2006 #34 25 Avril 2006 #34 alors, des nouvelles ! des nouvelles ! dit mariko si tu demandais à mr emanymton si tu pouvais poster à sa place car lui le pauvre il a peut etre pas le temps...
alors, des nouvelles ! des nouvelles ! dit mariko si tu demandais à mr emanymton si tu pouvais poster à sa place car lui le pauvre il a peut etre pas le temps...
pimprenelle57 Well-Known Member 25 Avril 2006 #35 25 Avril 2006 #35 Vu l'heure à laquelle il a envoyé un mail, il doit être en train de dormir encore. Et puis les émotions...
Vu l'heure à laquelle il a envoyé un mail, il doit être en train de dormir encore. Et puis les émotions...