Moi je dis ça sera une tite louloute :D
Blanchette Well-Known Member 16 Novembre 2007 #16 16 Novembre 2007 #16 Moi je dis ça sera une tite louloute
F Francesita Guest 16 Novembre 2007 #17 16 Novembre 2007 #17 magma a dit: là...tout de suite...il a le hoquet ! :roll: Cliquez pour agrandir... J'ai jamais senti quand il a le hoquet :?
magma a dit: là...tout de suite...il a le hoquet ! :roll: Cliquez pour agrandir... J'ai jamais senti quand il a le hoquet :?
Blanchette Well-Known Member 16 Novembre 2007 #18 16 Novembre 2007 #18 ça fait comme des petits coups réguliers et au même endroit, ça peut durer plusieurs minutes :wink:
F Francesita Guest 16 Novembre 2007 #19 16 Novembre 2007 #19 Alors je ne prends pas ça pour du hoquet mais pour des petites tapes Je vais faire attention alors. Régulier tu dis?
Alors je ne prends pas ça pour du hoquet mais pour des petites tapes Je vais faire attention alors. Régulier tu dis?
Blanchette Well-Known Member 16 Novembre 2007 #20 16 Novembre 2007 #20 oui, quand elle était en siège, elle me donnait des ti coups tout en bas de l'utérus, maintenant qu'elle est tête en bas c'est à hauteur du nombril vers la droite :wink:
oui, quand elle était en siège, elle me donnait des ti coups tout en bas de l'utérus, maintenant qu'elle est tête en bas c'est à hauteur du nombril vers la droite :wink: