Fidélité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fidélité

Avez-vous deja trompé votre chéri?

• non mais j'ai été très tentée et j'ai failli

Votes: 0 0.0%
  • oui mais juste flirter

• oui mais juste pour une nuit

• oui et j'ai entrenu une relation sur du long terme

• Total de votants
    78

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai mis "non jamais" pour l'homme avec qui je vit maintenant, le pére de mon fils et de ma future fille

mais je voyais les choses autrement avant, avec mon chéri, un garçon que j'ai aimais A LA FOLIE, ça a duré de nbreuses années et on est tous les 2 plusieurs fois allés voir "ailleurs"
j'étais plus jeune et j'avais une vie très mouvementée

je t'explique aussi pour "ma vie d'avant" pr ton sondage pr que tu saches que ce qui se passe autour de toi n'arrive pas QUE autour de toi ;-)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
jamais si j'envisage de le tromper pour moi c'est que je ne l'aime plus alors je préfère le quitter plutôt que de le tromper
zibou
didou

hum... jamais... ça fait presque un an qu'on est ensemble et pas question... chat échaudé craint l'eau froide...!
ni envie ni besoin... jamais jamais jamais!

saussette

Et vive ma tribu
Oui au tout début de notre relation..en fait j'ai quité quelqu'un avec qui j'étais depuis trois ans pour aller avec mon chéri..mais la transition a été très difficile car j'aimais tjs mon ex..et mon chéri était..envahissant..
Du coup au début, j'ai fait des aller-retour entre les deux (oh, pas longtemps..)..
Puis j'ai choisi mon chéri..mais là encore, il parlait déjà de mariage, bébé, était trop présent et ne me laissait pas rentré doucement dans cette relation..lui était sur que j'étais la femme de sa vie moi beaucoup moins..il avait pas mal vécu, alors que mon ex était mon premier amour..

Alors en allant au ski avec une amie ben j'ai fait ce qu'il ne fallait pas, une fois..je ne lui ai pas dit mais il l'a su des mois après..le drame! Ce qu'il ne l'a pas empêché de me demander en mariage dans les 4 mois qui ont suivi cette "hsiroir" et moi de dire oui!
Depuis, plus jamais fait ou eu envie!
C'est lui et bien lui!!
Mais il m'aura fallu du temps pour m'en rendre compte..

S

sevlioromainléa

Guest
Moi j'ai rép une fois mais juste flirté.....
J'ai rencontré mon mari en nov 95 et en juillet de la même année je suis partie seule avec ma soeur en espagne ( ben oui voyage déjà reserver bien avant la rencontre avec mon chéri ) d'aiileurs cela m'a crevé le coeur de partir sans lui je m'en souvient encore............
Et là ben un bel allemand m'a fait la cour, pendant plusieurs soirée on passait les fins de soirées jusqu'a des trois heure du mat tout les deux sur la plage sans qu'il ne se passe rien puis un jour il a essayer de m'embrasser et je me suis laisser faire ohh bon c vrai ct magique mais dés le lendemain matin j'ai mis les choses au clair et ça s'est arrêter là!!!!
A mon retour de vaçances, je l'ai dit à mon chéri.
Depuis bien évidemant aucune tromperie qu'elle horreur!!!!!!!!!!!
Voila pour la ptite histoire
Byzz
Sev.