Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Bonjour, je crois que je vais faire répéter les merveilleuses bénévoles qui répondent aux nombreuses questions et aux interrogations... L'angoisse me hante et surement la culpabilité.
Voilà j'ai un cycle assez irrégulier et long ( 35 parfois 40 jours ).
Essai bébé avec mon mari depuis quelques mois, sans succès.
Ovaires polykystiques.

Le 26/03, rapport protégé sans éjaculation avec un autre partenaire...
29/03 pilule du lendemain

Plusieurs rapports à partir du 28/03 avec mon mari et tout au long du mois d'avril

09 avril règles pendant 4 jours

Test de grossesse le 18/05 positif
Le 20 mai test sanguin HCG de 1500
Le 22 mai échographie sac sans embryon
Le 12 juillet échographie avec embryon et cœur qui bat date de début de grossesse donné le 01/05/2019

Evidemment je ne cesse de me demander si l'erreur faite le 26/03 n'est pas le début de grossesse. Si la date peut être erroné de l’écho. Si je n'ai pas fait un déni le premier mois. Si ce n'était pas des règles d'anniversaire...

Désolée pour le temps utilisé et pour ces questions surement futiles.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une erreur d'un mois à l'écho, c'est tout bonnement impossible.

Une grossesse à partir d'un rapport protégé, sans éjaculation, et après une pilule du lendemain, c'est que le papa serait Superman (si pas de cape, c'est que c'était pas lui).

22 mai, sac sans embryon : pas possible que cela remonte à avant le 1er mai.

Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles, et bien profiter de ta grossesse.
 
Je ne sais comment vous remercier de cette réponse et pour le temps accordé.

Merci de ne pas nous juger. Je sais que cela paraît idiot de se poser la question, au vue des circonstances. Mais j'ai pensé que la pilule du lendemain ai pu tout dérégler....

Je vois qu'il y a moins de messages de 2019 sur ce forum, c’est dommage car au vue des angoisses et peurs que l'on peut avoir durant la grossesse se soutenir et s'entraider devient essentiel.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le forum souffre de la concurrence des réseaux sociaux. Mais il y a toujours une veille.

Non, pas de jugement ici. Personne ne peut jurer de ce que sera sa vie.
 
Bonjour,

En espérant que la conversation soit encore ouverte :(
Je suis actuellement enceinte de 32SA. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de ma grossesse à cause d'un homme manipulateur et très dangereux.
J'ai été embarqué et manipulée par un homme pendant la période covid qui a voulu m'avoir que pour lui (je suis mariée) pendant un coup de mou dans mon couple. Impossible pendant 2 ans de le quitter sans qu'il menace moi et mon mari ainsi que de détruire ma vie. Seule solution le "saouler".
Donc j'aimerai savoir si ma grossesse actuelle ne vient pas de cet affreux personnage ! :'(

- Rapport avec le manipulateur : 15 mars 2022 avec retrait
- Date de début des règles : 19 mars 2022
- Test ovulation positif : 6 avril 2022
- Rapport avec mon mari : 6 avril 2022
- Test grossesse ++ le 17 avril soit 11 jours après test ovulation
- Prise de sang 19 avril 2022 à 141ui et le 21 à 341 ui
- Datation grossesse avant 11SA datée au 7 avril et échographie T1 confirme le 7 avril.

Aujourd'hui à 32 SA mon bébé est petit dans les courbes et je suis pas bien du tout...

Pouvez-vous me dire si la relation du 15 mars pouvait être fécondante à ma grossesse actuelle ? Ca m'enlèverai une grosse épine du pied.

Merci par avance pour votre retour et votre gentillesse.