Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

:) je ne crois pas non!

Et puis il n'a éjaculé en moi et j'avais encore un peu mes règles... désolée pour les détails... J'essaie de me convaincre que ça fait beaucoup... mais j'ai peur...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les détails importent beaucoup. Ejaculation extérieure = risque encore plus faible.

Donc vraiment, sauf à être la reine des poissardes, qui aurait rencontré Superman, aucun risque.
 
Ha bah la poisse peut faire partie de mon quotidien...:oops: mais a ce point je n'espère pas... selon vous je pourrais être fixée à l'écho des 13sa?
Si la date concorde avec celle des 7sa c'est que c'est bon, non?
J'aimerai vraiment profiter sereinement de ma grossesse, mais avec ce doute c'est dur...
Vraiment ce qui me met le doute c'est le le test urinaire positif et le taux hcg a 30ui le 4 octobre, alors que selon le gyneco la conception date du 27/28 septembre... je trouve ça rapide...

Je suis d'une nature peu «épaisse» 54kg pour 1,71m... il paraît que le taux peut être plus élevé quand on a un imc faible....