Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse....très très important....très grosse peur HELP

Bonjour a toutes!
je rebondit sur ce post...
je me pose un question sur la date du rapport fécondant (comme on dit... :oops:)

Voila mes infos.

DDR 7 septembre
Test ovu pipi ++ le 22 septembre (donc ovulation 22 ou 23 ou 24?)
Test pipi ++ 4 octobre (test précoce clear blue qui me dit enceinte 1-2 semaines)
Pds 4 Octobre a 30ui/l
Pds 9 Octobre à 233 ui/l
Pds 16 Octobre à 2607 ui/l
Echo le 27 Octobre avec une LCC de 5.57 mm.

Le Gyneco me date la grossesse au 27/28 septembre.... cela me parait bizarre vu le taux a 30ui/l le 4... (seulement 6 jours apres... )

J'ai eu des rapport le 12, 18, 22, et ensuite je ne sais plus trop...
quel seraient selon vous le rapport fécondant?

Merci d'avance!
:)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Merci de vous souvenir que nous sommes bénévoles, et que nous avons une activité professionnelle plus une famille.

30ui le 4, cela peut faire un début le 28 septembre, vu que le taux double tous les deux jours en moyenne.
Sachant que la survie moyenne des spermato dans l'organisme est de 5 jours (7 exceptionnellement), cela met le rapport fécondant au 22.
 
Bonjour Mumu! Tout d'abord merci pour votre réponse.
Désolée si mon message à pu paraître insistant.
Ce n'était vraiment pas le but! :oops:

Donc selon vous aucune chance que celà soit du rapport du 12?
:)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Du 12 au 28 ? Mettons 3 jours grand max l'erreur de l'écho (rarissime si tôt dans la grossesse), en partant du 27 sept, cela remonte au 24.
7 Jours de survie maxi pour les spermato (et ça ne court pas les rues), on remonte au 17. Donc pour le 12, c'est raté de chez raté !

Je comprends que certaines questions aient besoin d'être résolues très rapidement, pour éviter de nous tourner en boucle dans la tête, mais tant que les réponses sont faites par des bénévoles, on ne peut pas y être souvent. Nous passons tous les jours, mais pas à heure fixe.