Fièvre persistante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fièvre persistante

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mon frangin nous avait fait une semaine à 40°C. Comme les toubibs en perdaient leur latin, il a passé quelques jours à l'hosto.
Verdict : 5cm de plus en quelques jours.

C'est une autre possibilité.

micha

Fan de mes zèbres
je vais à la visite du 5eme mois lundi donc si la fièvre est tjs là, je verrai avec le pediatre.
En attendant, bébé m'a vidé le sein gauche et finit le droit :shock: :roll:

L'a de l'appétit !!

W

Wawat

Guest
Toujours difficile d'émettre un avis. Ma fille qui avait deux ans à l'époque nous a fait la même chose: fièvre assez élevée (autour de 40°) qui débute fin de semaine. Lors des poussées de fièvre, elle était K.O. mais dès que la fièvre était tombée, elle jouait comme d'habitude. Le dimanche, deux médecins l'ont auscultées et n'ont rien entendu de particuler. Au même moment, elle a commencé à vomir. On a donc diagnostiqué une gastro-entérite... ce qui semblait se confirmer puisque le lendemain, elle ne vomissait plus... mais avait de la diarrhée. Le temps passe, la nuit du mardi au mercredi, elle commence à avoir une respiration bruyante et de nouveau une fièvre élevée et plus aucun autre symptome.
Mon mari l'a conduit à l'hôpital le mercredi matin. Le médecin qui l'a examiné n'a rien constaté de particulier. Mon mari a insisté pour qu'on lui fasse d'autres examens. Une radio des poumons a été faite et là on a constaté que presque tout le lobe supérieur d'un de ses poumons était plein d'infection. On lui a fait un prise de sang qui a confirmé la pneumonie, elle avait plus de trois fois la dose maximale de globules blancs.
Elle a du être hospitalisée 6 jours pour recevoir des antibiotiques par voie intraveineuse.

Aussi, même si avant je ne m'en faisais pas beaucoup pour de la fièvre, surtout en période de percée dentaire, je suis devenue beaucoup plus prudente et consulte très régulièrement le médecin en insistant pour qu'il l'ausculte sous toutes ses coutures avec beaucoup, beaucoup d'attention...

Mais voila, ma fille avait un peu plus de deux ans lorsque cela lui est arrivé et une fièvre peut avoir plusieurs significations...

Bon courage.

Françoise