Fièvre persistante | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fièvre persistante

micha

Fan de mes zèbres
Bonjour,
Mon petit bout de bientôt 5 mois a une fièvre qui persiste depuis Jeudi (39°). Je l'ai emmené chez le médecin hier, qui n'a rien décelé, ni otite, ni angine, ni gastro, ni poussée dentaire... :?
Il est allaité, boit (il a l'air d'avoir de l'appétit), ne vomit pas, n'a pas de selles anormalement liquides (sauf hier soir où il a fait un petit caca liquide). Je lui mets du doliprane en suppo pour faire baisser la tempiote.
Il est "en forme" 1/2h puis enchaine sur d'énormes dodos. Je n'aime pas le voir comme ça et j'aime encore moins que le médecin n'ait pas d'explication.

Vous en pensez quoi ?

j'en pense que ce n'est pas très grave
mes deux filles m'ont souvent fait des poussées de fièvre sans raison apparente qui sont parties aussi vite qu'arrivées.
Si cela dure encore Lundi il faudra aller voir le doc mais là vraiment ne panique pas et attends un peu
La dernière fois qu'eugénie m'a fait cela après trois jours de fièvre à 39 une rhino est apparue, donc il couve peut être un truc
bisousss

mape

New Member
Il y a la roséole qui peut ressembler à ça je crois: plusieurs jours de fièvre sans aucun autre symptômes, puis ensuite qq petits boutons apparaissent et là on sait que c'est la roséole.
Ca peut aussi être autre chose, mais si tu vois des petits boutons apparaitre, tu pourras rappeler le doc et parler de roséole. C'est une maladie pas grave, ce sont juste ces jours de fièvres qui sont embetants.

Bisous

micha

Fan de mes zèbres
Figure toi que j'ai pensé à la roséole hier parce qu'il avait une bade rose sur le torse. Et mes deux grands ayant eu la roséole, j'avais de vagues souvenirs.
Mais cette bande a disparu et le médecin m'a dit que c'etait 3 jours de fièvre puis une éruption...

En même temps, il a l'air d'avoir vraiment mal aux gencives alors je lui donne de l'homopathie. Ca ne peut pas lui faire de mal !