fièvre et vomissements :o( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fièvre et vomissements :o(

Coucou Facat,

Quand on s'est parlé hier sur le minou, tu étais déjà toute tracassée.

Moi après 3 jours à 41, j'hésiterai pas: hop, les urgences pédiatriques !!! Vaut mieux y aller pour rien que pas y aller pour quelque chose (logique!)

Si ta pédiatre ne change pas de diagnostic après une semaine, c'est toi qui demande un second avis.

Mes médecins m'ont toujours dit que 2 jours de fièvre = virus quelconque = pas de panique, mais après 3 jours on va voir plus loin.

Et puis souvent, quand bb est malade, c'est maman qui doit être soignée/rassurée. Alors, n'hésite pas et va aux urgences, mais bien les urgences pédiatriques (les autres, ils savent à peine ce que c'est un bb).

Bisous et tiens nous au courant

Ririe

Coucou,

J'ai ma réponse : angine :? c'est pour ça qu'il vomit et qu'il pleure autant

En fait il faut vraiment lui donner à manger liquide et beaucoup l'hydrater
Je suis encore à la maison aujourd'hui et normalement demain plus de fièvre si c'est bien ça

voilà un peu rassurée la facat et evann devrait aller un peu mieux aujourd'hui

bisous et merci les popines
cathy

oh le pauvre chou, oui les angines je connais, Alexian en a déjà fait 5 et Nathan une à 6 mois, la fièvre monte bcp mais par conre ils n'ont jamais vomi ! il est sous antibio Evann ? si oui, tu verras, ds la journée c'est fini.
Moi je leur donne un ttt homéo contre angines parce que c'est embêtant toutes ces angines !!! gros bisous de rétablissement