bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle vous me lirez)
voilà en fait, je sais plus ou moins que la fièvre quand on est enceinte c'est très mauvais pour bébé
je crois que ça peut etre néfaste à son developpement et que ça peut carrément provoquer un accouchement préma ou une fausse couche
voilà en fait
beh depuis jeudi je ne me sentais pas bien
résultats vendredi fièvre soir doliprane, jusque là ok la fièvre était petite
je tel le doc dans la nuit, le sos doc me fait un test à la gorge, c'est viral
donc juste un sirop contre la toux, car mes muscles d'en bas qui tiennent bébé n'en peuvent plus
paracétamol
et rien d'autre
le doc me dit bien, attention à la fièvre c'est dangereux pour bébé
:?
sauf que même sous paracétamol
la fièvre continue
et augmente
jusque carrément une méga grosse fièvre à 39.5 samedi soir, et sous paracétamol sa baisse pas en dessous de 38.5
je tel le samu car impossible de réavoir sos doc, ai faillit aller aux urgences
et là le doc du samu, me dit, pas besoin de re tel le doc, allez pas aux urgences, ohhh même avec 1 grosse fièvre pas de risque pour le bébé, attendez lundi
:shock: (moi inquiète beaucoup beaucoup)
toute la nuit méga fièvre
résultat (moi me connaissant je savais que c'etait pas juste une rhino, ça m'a jamais mis dans cet état et surtout pas de la fièvre, ai faillit m'automédiquée car je savais que c'était pas glop, et que j'ai droit en général qu'à un seul et même médoc allergies oblige)
la fièvre baisse seulement dimanche (ce matin)
mais reprend de plus belle l'après midi
je tel sos doc
et bronchite
sauf que du coup y me donne un medoc, ou vidal dit, que pas asser de recul sur ce médoc pour la grossesse
et un corticoide
rassurant hein
enfin bref tout ce roman
pour vous dire
que je suis très inquiète sur les consequences pour bébé
je ne suis qu'à 20sa et 4jrs ce dimanche
et que j'ai peur des conséquences de tant de fièvre tant de temps sur bébé
j'ai peur pour lui, peur d'une malformation suite à ça, voir même peut etre à une fausse couche par la suite (entre la fièvre, la toux qui pousse tout vers le bas, les douleurs du plancher pelvien, j'suis vernie)
de plus à chaques pic de fièvre bébé était comme prostré dans mon bidon
dès que la fièvre baissait il regigotait, mais pas autant que d'hab
ce matin la fièvre tombant complètement j'ai retrouvé le bébé gigoton à la folie de d'habitude
ce qui me fait dire aussi qu'il n'a donc pas aimer du tout les episodes de fièvre
j'attends avec impatience l'echo des 22sa le 14 fevrier
mais si il y a eu des consequences sur bébé
pensez vous qu'on puisse déjà le voir à l'écho ?
enfin bref désolé de vous enquiquinez avec mes angoisses mais là j'avoue j'en mène pas large
heureusement que depuis ce matin il fait la nouba dans mon bidon, sinon je crois que je serais devenue folle
voilà en fait, je sais plus ou moins que la fièvre quand on est enceinte c'est très mauvais pour bébé
je crois que ça peut etre néfaste à son developpement et que ça peut carrément provoquer un accouchement préma ou une fausse couche
voilà en fait
beh depuis jeudi je ne me sentais pas bien
résultats vendredi fièvre soir doliprane, jusque là ok la fièvre était petite
je tel le doc dans la nuit, le sos doc me fait un test à la gorge, c'est viral
donc juste un sirop contre la toux, car mes muscles d'en bas qui tiennent bébé n'en peuvent plus
paracétamol
et rien d'autre
le doc me dit bien, attention à la fièvre c'est dangereux pour bébé
:?
sauf que même sous paracétamol
la fièvre continue
et augmente
jusque carrément une méga grosse fièvre à 39.5 samedi soir, et sous paracétamol sa baisse pas en dessous de 38.5
je tel le samu car impossible de réavoir sos doc, ai faillit aller aux urgences
et là le doc du samu, me dit, pas besoin de re tel le doc, allez pas aux urgences, ohhh même avec 1 grosse fièvre pas de risque pour le bébé, attendez lundi
:shock: (moi inquiète beaucoup beaucoup)
toute la nuit méga fièvre
résultat (moi me connaissant je savais que c'etait pas juste une rhino, ça m'a jamais mis dans cet état et surtout pas de la fièvre, ai faillit m'automédiquée car je savais que c'était pas glop, et que j'ai droit en général qu'à un seul et même médoc allergies oblige)
la fièvre baisse seulement dimanche (ce matin)
mais reprend de plus belle l'après midi
je tel sos doc
et bronchite
sauf que du coup y me donne un medoc, ou vidal dit, que pas asser de recul sur ce médoc pour la grossesse
et un corticoide
rassurant hein
enfin bref tout ce roman
pour vous dire
que je suis très inquiète sur les consequences pour bébé
je ne suis qu'à 20sa et 4jrs ce dimanche
et que j'ai peur des conséquences de tant de fièvre tant de temps sur bébé
j'ai peur pour lui, peur d'une malformation suite à ça, voir même peut etre à une fausse couche par la suite (entre la fièvre, la toux qui pousse tout vers le bas, les douleurs du plancher pelvien, j'suis vernie)
de plus à chaques pic de fièvre bébé était comme prostré dans mon bidon
dès que la fièvre baissait il regigotait, mais pas autant que d'hab
ce matin la fièvre tombant complètement j'ai retrouvé le bébé gigoton à la folie de d'habitude
ce qui me fait dire aussi qu'il n'a donc pas aimer du tout les episodes de fièvre
j'attends avec impatience l'echo des 22sa le 14 fevrier
mais si il y a eu des consequences sur bébé
pensez vous qu'on puisse déjà le voir à l'écho ?
enfin bref désolé de vous enquiquinez avec mes angoisses mais là j'avoue j'en mène pas large
heureusement que depuis ce matin il fait la nouba dans mon bidon, sinon je crois que je serais devenue folle