Fière de moi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fière de moi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Fière de moi

Bon, j'ai passé la troisième couche aujourd'hui. Verdict au grand jour demain pour voir si ça suffit. Petit problème c'est que du coup la fenêtre parait sale.... donc va falloir repeindre !
Entre le plantage de printemps ce matin, le repas de midi, la troisième couche (les rainures du lambris au pinceau plus le rouleau) cet après midi, puis les courses et quelques machines pour se détendre, j'ai pas l'impression d'avoir chômé aujourd'hui. Bon me suis acheté un magasine people pour déconnecter un peu, vais le finir puis ... bosser (des trucs urgent pour le boulot). On se reposera quand on sera morts !

emanymton

dents vous avez dit dents

moi je dirai bravo quand je verrais les preuves... c'est tout...
bravo pour ton jardin, pas encore faire chez moi... enfin je m'attends à ce qu'il gele encore et en plus il n'arrete de flotter ici...
Ema

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Houlààà, ici, on va attendre que la neige fonde déjà pour voir réapparaitre le jardin...vivement que je puisse m'y remettre.

Et Briand alors, toujours pas de photos? Snif

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Yessssssss!!!!! tu ne veux pas v'nir chez moi peindre aussi? Zom à peint les murs du bureau en vert cacadoimoche....j'ai qu'une envie depuis y peindre une GROSSE fleur orange vif!!!! c'est vrai tant qu'a être moche autant être vraiment moche!!!