Fertiloscopie | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fertiloscopie

Il vaut mieux faire ta fertiloscopie dans la foulée comme ça tu seras fixée. Les Fiv sont formidables mais quand on peut s'en passer, c'est pas plus mal :wink:
Allez, tu t'es déjà montrée si courageuse... Continues comme ça !
Gros gros bizouxxxxx. Nyny

Coucou,

Alors voilà, j'ai eu ma fertiloscopie lundi à 14h00. Me suis réveillée vers 15h00.... retour dans ma chambre à 17h00.

Donc le gygy m'a dit ce matin : on a fait la fertiloscopie, mais comme on ne voyait pas tout très bien, on a dû faire une coelioscopie. Résultat : tout est impécable, les pavillons en place, l'utérus et les trompes fonctionnent parfaitement bien. Vous pouvez rentrer chez vous.

Ensuite, l'endocrino (qui faisait les visites avec le gygy) m'a proposé d'avancer la consultation pour m'éviter d'avoir à retourner à l'host cet après-midi : résultat : je n'ai pas de dystrophie ovarienne (contrairement à ce qui m'avait été dit lors de ma première consult avec l'autre endocrino), je n'ai pas de pb endocrinien.

Elle m'a dit que j'avais certainement été enceinte plusieurs fois (quand j'avais des retards de règles), mais que la nature étant bien faite, les embryons issus de zozos tératogènes étaient expulsés rapidement.
Je dois juste faire une analyse d'urines (récoltées sur 24h).

Donc voilà, je dois revoir le gygy en septembre pour qu'il m'explique le protocole des IAC et sa mise en route.

Ah oui, et puis je dois aussi voir un biologiste, mais je ne sais pas pour quelles raisons. Si l'une d'entre vous le sait, merci d'éclairer ma lanterne :wink:

En bref, vous aviez raison, :p :p tout va très bien de mon côté. Merci de m'avoir soutenue.

Gros bisous à toutes :wink: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Et encore un point de ton coté youppiiiii
Le biologiste ça doit etre pour des problems eventuellement genetique non? mais pas sure...
Contente que tout fonctionne...
Ema