fertilitée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fertilitée

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fertilité d'un homme aussi peut changer. Un microbe, le port de vêtements trop serrés, un ennui de santé.... et tout chute !

Oui, voir un autre gyné, expliquer que cela fait deux ans que ça dure. Et en attendant le rendez vous, faire la courbe de température, on ne sait jamais.

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est evident que monsieur doit aussi faire l'objet d'analyse justement si on suit ta logique c'est le même monsieur et deux enfants mais elle aussi deja deux enfants et tjrs pareil... donc ça ne tiens pas si la fertilité chez les femmes changent chez les hommes aussi et bcp plus car la fertilité chez l'homme est bcp plus sensible... donc
Que faire c'est un gyneco qui donne les examens à faire si celui qu'elle voit n'y a pas pensé dpt 24 mois ... mieux vaut en changer (conseil)
Ema

re

oui peut etre mr dois ce faire voir lui aussi mais il dit que si c lui il pense adopter et faire le bonheur d'un autre enfant si c possible enfin bon elle en est pas là et elle est allée voir le dr pour faire d'abord une écho pelvienne pour voir si il y a un fibrome ou autre qui peut nuire puis elle a pris rv avec un autre gygy sur vos conseil mais bon le rv est pas avant la fin octobre !! il faudra qu'elle patiente et pourquoi pas multiplier les essayes bébé encore merci de vos conseils au plaisir de vous lire bises à vous toutes

merci mumu

oui mais bon matcho comme il est c difficile de lui dire que c peut etre lui la cause pour lui il a su faire deux enfants donc c ma soeur qui en est la cause soit disant elle le veux tellement qu'elle y arrive pas etc... mais bon je la comprends moi ça fait pas mal de temps que j'essaye mais on y arrivent pas !! je n'y renonce pas mais bon je la comprends je vois mon envie grandir avec les tentatives que l'on fait chaques mois en vin pour moi c une stérilitée inexpliquée tout est ok mon hom aussi mais rien de rien depuis presque 4 longues années à croire que le destin c de pas avoir d'enfants bon jai mes nièces mais j'aimerais tant en avoir un à moi ! en sepptembre je pense peut etre aller voir un centre de pma car meme le clomid et le duphaston n'ont eus aucuns effet sur moi enfin bref qques fois je pleure dans mon coin et me dit qu'il faut avoir d'autres objectif mais difficile de se dire que l'on sera jamais maman au plaisir de vous lire