fertilitée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

fertilitée

voilà je vous écris pour ma soeur qui à deux enfants 1 de 7 ans et 1 de 4 ans et demi elle souhaite depuis presque deux ans (24mois en octobre plus exactement)renouveller cette expérience et avoir donc un autre bébé . mais là probleme son hom et elle n'y arrivent pas ont t'ils un problème d'apres son gygy elle ovule bien elle n'as que 28 ans et doit pas s'inquiéter car deux enfants déjà, mais bon elle voit le temps passer et rien poutant elle et réglée comme une horloge suisse 28 pile poil comme on dit ! :D que dire avez vous des conseils est ce que c'a arrive chez d'autres femmes ? doit t'elle commencer à s'inquiéter? merci de tout coeur de vos réponces au plaisir de vous lire avec de bonnes news

re

merci de ta réponce mais c le meme hom avec qui elle a eue ses deux enfants comment cella serais possible? le gygy lui dit que si ils ont fait deux enfants elle pourra en faire un autre moi je sait pas quoi lui dire merci de vos réponces et au plaisir de vous lire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, Monsieur peut avoir des problèmes, et la fertilité de la femme peut aussi bouger : une infection silencieuse peut par exemple avoir bouché les trompes.

A la limite, voir un autre gyné.

Pour info, quand j'ai voulu avoir ma première, j'avais 30 ans. Et le gyné m'avais annoncé un délai moyen d'attente d'environ deux ans !

merci mumu

dans ce cas il faudrais faire quoi ? aller voir un autre gygy pour faire passer des exams style hystéro pour elle et spermo pour lui ? oubien doivent'il attendre un peut plus sur un site d'évaluation de la fertilitée ça peut aller jusqu'a 36 moi de délais qu'en pensez vous ? merci les filles c pour ma soeur et je voudrais lui donner des réponces précises pour l'aider au mieux bises