FemiBBoctobre 2005 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBoctobre 2005 !

#21
Coucou!

Et bien je me suis trompee j'avais mis un post dans bébé prévu pour novembre et puis au vue de l'echo ce sera pour le 29 octobre!!
 
#22
Bébé prévue le 10 octobre, une petite fille !!!! echo ce soir à 17h30 et echo morpho le 25/05.... en attendant elle gigote dasn tous les sens et c'est génial.. :lol:
 

saussette

Et vive ma tribu
#23
Bon allez, remoi...au départ dpa pour le 27 octobre mais vu que ce sont des jujus..la doc m'a enfin donné une date a priori plus possible..
Donc, entre le 5 et le 10 octobre grand maximum ..au delà-ils me déclencheront..
Mais les loulous sont déjà d'un bon poids pour des jujus, et je me dis que si ils continuent comme ça...ouh, là,là..ça risque d'arriver avant !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Echo morpho passée vendredi. Tout va bien ! BB n'a pas voulu montrer son profil, du coup pas de jolie photo reconnaissable, que des organes pas très glamours. Tant pis, l'important c'est que tout aille bien. Déjà le grand se planquait toujours le visage dans un coin. Il semble que ce soit le même topo pour BB2 !
 
#25
coucou
alors ns echos morpho du 2nd trimestre passé le 6
bb etait de mi dos donc l echoghaphe n a pas vu voir correctement le coeur rerdv le 21.06 en esperant qu il se sera retourné un peu
j ai un placenta dit posterieur et marginal ce qui aboutirai a un placenta preavia s il ne remonte pas :cry:
en ce moment j ai de grosse douleurs au ventre type point de coté et je dois bossé cet apres midi (suis aide soignante en maison de retraite ) autant dire que j hesite a aller voir mon doc pour avoir un arret de kelkes jours
bb bouge bien et bc
bizzzzzzzzz