FemiBBNovembre 2007 | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Bah oui suis toujours là moi, je rentre de courses. Et je reviens de chez le véto.

ça y'est j'ai été voter.

ma louloute a été active tte la journée, même pendant les courses :roll:

magma peut-être que cette nuit tu vas contractouller, je te le souhaite en tt cas
 

Blanchette

Well-Known Member
Bonne nuit magma

merci de vous inquieter pour mon ti poulet :D , il lui a fait une prise de sang et il n'y avait rien, donc lundi je récupère une crotte que je vais envoyer a un labo en espérant qu'il trouve un vers.

S'il n'y a rien il refera une PDS mais cette fois sous anesthésie (car ils vont dans la jugulaire :? ) le sang sera envoyé en Angleterre pour chercher une éventuelle infection. Et si là encore il n'y a rien le dernier exam serait une andoscopie avec biopsie. Et si il est impossible de mettre un nom il aura un traitement à base de corticoïde à vie avec comme eventuelle effet secondaire du diabète et j'en passe......

ça pourrait être la maladie de crohn, le hasard veut que mon homme est une rectocolite hemmoragique (juste en dessous de crohn) le chat serait à l'image de son maître :? :? :?

c'est drôle le véto me l'avait dit c'est bien d'adopter à la spa mais ce sont souvent des animaux à problèmes :roll: :roll: :roll:


Sinon ma tite louloute a vraiment été active toute la journée, j'espère qu'elle va me laisser dormir
 

Calimérote

Peoplette de compet
Bah dis donc ça va te coûter cher tout ça, j'espère qu'il vont trouver un truc dans son caca, ça va pas être pratiquer à envoyer s'il fait pas des cacas solides.

Bon allez sur tant de poésie, je vais me coucher moi :lol: