FemiBBNovembre 2007 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles,

Comment allez vous??? Et bien je vois qu'il ne va bientot plus rester grand monde!!!

Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à Thimotée et féliciter les heureux parents.

Magma, j'espère que ton tour va venir très vite, je t'envoie tout pleins d'ondes positives.

Blanchette, il ne restera plus que nous deux, j'espère que ça va pas trop tarder non plus.

Sinon moi ça va, je contracte de temps en temps c'est encore bien irrégulier. Ca me fait drole parce que ma première fille était né au terme ou je suis aujourd'hui. J'avais donc un peu d'espoir mais visiblement ça sera pour plus tard.

Et bien a bientot
bisous
 

Blanchette

Well-Known Member
et oui il ne restera plus que nous 2, je compte sur toi pour passer plus souvent :wink:

moi je ne contracte pas du tout, du coup je redoute que ce soit violent tout de suite :?

Sinon Poupette, tu en es où avec ta valise???
 
Et bien ma valise est quasiment prête, il ne me reste qu'à mettre qq trucs ms que je ne pourrais mettre qu'au dernier moment donc voila!

Et la chambre des puces est elle aussi presque fini, il ne manque que les portes à l'armoire que nous avons repeinte, sinon le lit est fait, elle peut donc arriver en toute tranquilité.
 
grosse pensée pour magma...

Allez les filles on viendra vous tenir compagnie pour les quelques jours qui restent... :wink: reposez vous bien surtout....parce qu'après !!!!