FemiBBMars 2008 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

comme c'est parti, j'aurai du m'inscrire en avril lol !! et le papa qui a un entretien d'embauche cet aprem, avec possibilité de commencer demain, évidemment, j'aurai pas pu accoucher avant, alors que ca fait plus d'un mois qu'il est à la maison...pff :?
 
Allez Flo, c'est toujours comme ça que ça se passe... On attend tout et puis ça se précipite d'un coup ! :wink:
Mais, dis moi, on l'a pas vu nous, ton bidon ! Oh, ste plaît, tu nous le montre ???
T'as raison pour les affaires, mieux vaut qu'elles soient prêtes, ça t'évitera du stress le moment venu !

Bon courage pour ces derniers jours ! :wink:

Et au fait, tu accouches dans la maternité où tu travailles ?
 
Oui je te comprends ! :wink:
Bon, je vais essayer de retrouver cette photo car ton lien ne marche pas... Tu veux pas nous en remettre une avant de partir ?
Et au fait, tu as tenu bon pour le sexe ou tu as craqué ?
 
mojo, essaie ca alors :http://folger.skyrock.com/
je pense pas refaire de photo car j'ai aps de numérique, et c'était avec celui de mon frère mais je le reverrai pas avant je pense !
pour le sexe, oui je tiens le coup , mais c'est pas trop caché, vu que mon homme je trouve est bien penché vers un tit gars (lui sait le sexe), dc y a pas trop suspense, à moins qu'il me fait vraiment bien marché, mais ça j'en doute...