FemiBBMars 2007 ! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

tao excellent choix pour le prénom inès hihihi

il y avait aussi une fille qui a posté entre noel et nouvel an chez nous, un pseudo comme boulett ou qlqchose comme ca j'espère qu'elle m'en voudra pas de pas me souvenir correctement

coucou les filles,

bon echo du 3eme trim faite, ma puce va bien, elle est un peu petite (mesures de 30 SA alors que je suis enceinte de 32 SA) mais elle est toujours dans la courbe. Le syndrome incomptatibilité sanguine feoto-maternelle est diagnostiqué (ma puce est bien rhésus +) mais il est modéré et sans danger pour la petite à l'heure actuelle (a surveiller encore tous les 15 jours), j'espère aller jusqu'au bout pour qu'elle prenne assez de poids (pour inès j'ai accouché 3 semaines avant terme) ...Sinon tout va bien c'était ma dernière visite chez gygy habituel, le 23 j'ai rdv pour le 8eme mois à la clinique ou j'accouche :D

et vous alors des news ???

Coucou les filles
Sympas de rebaptiser ma fille
C'est pas Inés ce sera Jade :lol:
Aussinon dpa le 9 avril pour moi la c'etait presque bon madellyne :wink:
J'ai vus gygy hier et tout vas bien pour moi a part que j'ai pris 6 kilos en deux mois :oops: , la gygy n'etait pas contente .Qu'est ce que vous voulez, avec tout ces chocolats a porter de mains :roll:
Mais je vais faire attention, legumes verts pour moi :wink:
Et elle a estimer le poids de jade a 1,100 kg ce qui ferais un bb à l'arriver ni trop gros ni trop petit juste ce qu'il faut
Et vous ou en etes vous de vos rdv ?
Plus que deux mois a attendre pour certaines, ca s'approche :wink: