FemiBBMars 2007 ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

rooooo il est boooooo ton bb linda!!! comme on le voit bien...

Dadi : je croise les doigts pr mercredi!!

auj rendez vous gygy des 6 mois!!!avec tite rencontre avec bb!!!

bizzzzz

Monaco78

Well-Known Member
linda.q a dit:
coucou les filles j'ai fait ma 2e echo morpho vendredi et on a bien vu le bout de chou c'est bien un garçon il mesure 20-25cm et pese 850 g tout va bien, il a même mon petit nez (il resemble a sa grande soeur) enfin c'est ce que trouve la gygy....

voilà sinon tout va bien, toujours mal au dos et j'ai pris 3 kg en 3 semaines pour un total de 5kg (-3kg que j'avais perdu au debut)

voilà bizzzz :D

Bonjour,

Dis-moi Linda, je vois que ton bébé fait 850g, moi le mien faisait 744g à 23semaines et l'echographe l'a trouvé tres gros voir trop et toi, ils ne t'ont rien dit de particulier quant à son poids ?

Moi aussi, c'est un garçon, j'esperais une fille mais un bébé en bonne santé nous conviendra parfaitement.

Merci d'avance

rho linda il est trognon ton petit bout
Dadi c'est peut être parce que j'ai pris aussi sur les côté que mon ventre ne pointe pas :wink:
Mais le tient est vraiment trognon moi on voit même pas que je suis enceinte :(
Pour les prenoms on les a choisit trés vite Jade c'etait avant même que je soit enceinte :oops: et le prenom de garcon c'etait vite trouver car mon mari voulait un prenom qui commence en r comme lui et son père et dans les r il n'y a pas grand chose donc ca aurais été Raphael
Mais c'est une petit coquine alors c'est Jade
C'est marrant je la sens bien bouger maintenant et dès que le papa met ca mains sur mon ventre elle bouge plus, dès qu'il enléve elle recommence pareil pour ca grande soeur
Il n'y a que ma soeur qui a reussit a la sentir une fois
c'est déja une chipie celle la :wink: