FemiBBMars 2007 ! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

Ben ce sera le mois des princesses..... J'ai appris aujourd'hui (écho-morpho) que ce serait également une fille ! Chuis un peu déçue :( J'aurais préféré une ptit mec.

Poids 683 gr (j'ai pas compris comment une écho peut calculer cela) et 26 cm. Tout est normal.

Désolée pour toi Tao. Nous avons eu également plusieurs cambriolages dans notre quartier (heureusement pas chez nous) mais nous avons décidé tout de même de faire installer une alarme.
Soigne toi bien pour ta tendinite....

A bientôt.

Nathalie

coucou els filles

Tao et Ng félicitations pour vos princesses...NG ne soit aps décue... ca doit etre génial une tite fille... des jolies robes, du rose...

Tao : Jade c'est tres mignon :wink:

Ng : moi non plus je comprends pas comment ilf font une évaluation du poids avec une echo... ceci dit il y a souvent des erreurs... j'ai une copine qui a été déclenché avt terme car son doc prevoyait un bb de plus de 4kg puis finalement il faisait 3.300kg!!!!

moi, j'ai pas grand chose a dire... prochain rendez vous gygy a la fin du mois....
sinon, j'ai pris rendez vous avec le gygy de la mat pour le 8 et 9 eme mois, ds la foulée j'ai le rendez vous anesthésiste...
J'ai pris rendez vous avec le meme gygy que pour baptiste meme si j'etais pas trop motivé ...

Je me suis aussi inscrite aux cours de prepa acc ds un cabinet de sage femmes libérale...j'attends leur appel pour les dates...

voila, sinon tt va bien...

bizzzzzzzz

coucou les filles,

pour moi rien de bien spécial, je continue a grossir bientôt +2kg (avec les 3 que j'avais perdu et que j'ai repris) la santé et mieux avec par contre enormement mal au dos, je souffre beaucoup je vais allez me faire masser mais ça ne va rien résoudre, car j'ai tout dans le ventre (bébé creuse :evil: )

côté couple c'est toujours pas le top, heureusement que le moral est revenu car j'ai dejà du mal a subir cette épreuve.

Question bébé, je refléchi de plus en plus à la disposition de la chambre (qui va être partagé avec sa grande soeur) et c'est le casse tête chinois. Peu de place et surtout pas d'argent pour faire des frais, heureusement en aout on avait dejà repeint la chambre (en bleu ouf) et racheter un lit mezzanine à ma fille (pour gagner de l'espace) mais ça ne suffit pas elle a beaucoup de jouet et je ne sais pas comment m'organiser.
Je me dit qu'il va falloir doucement mais surement acheter le matériel de bébé, et là encore stress car pas d'argent..
Heureusement que j'ai plein de copine et je fais faire de la récupération, le reste un maximum dans les dépots ventes et d'occasion (je n'ai gardé que le lit de ma fille) mais quand je vois tout ce qu'il faut acheter aie :roll:

et vous les filles , pas contente d'avoir une fille :shock:
c'est génial j'en aurai voulu encore une 2e mais c'est un garçon on ne choisi pas helas , NG tu as un beau gros bébé déjà 26 cm moi qui suit à 24 semaines je ne sais pas à combien je vais être, verdict vendredi à l'echo morpho

voilà rien de plus (j'ai bien parlé pour une fille qui a rien a dire)

rdv ce we avec le résultat de l'echo

Bizzz :wink:

Coucou les Marsiennes...juste un pti mot pour vous dire que je vous lis régulièrement meme si je ne poste pas beaucoup!! Je note mes nouvelles cez les Avrillettes!!
Félicitations à toutes celles qui connaissent le sexe de vos ptis bouts, nous l'écho aura lieu le 14 Décembre et on a décidé de garder la surprise mais j'avous que ça me délange de savoir si j'ai un pti mec ou une ptite fille!!
Bisous à toutes