FemiBBMars 2007 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2007 !

NG

New Member
Très mimi Dadi ! La culotte aussi ......... :wink:

C'est vrai que c'est une bonne idée de déjà prendre des photos afin de voir l'évolution !

NG oui c'est ce que je fais je prends une photo tous les 16 du mois jusqu'en mars hihihi....c'est un beau souvenir non ?

La culotte c'est mon maillot de bain :wink:

coucou les filles!!

je suis de retour :cry: :cry: mais contente de vous retrouver!!!! :D :D :D surtt qu'a 16h j'ai rendez vous avec bb!!! et oui 1ere echo officielle!!!! juste un peu triste que chéri ne puisse pas venir avec moi, il peut vraiment pas faire autrement, ... :cry: :cry: :cry:
Faut dire aussi que j'y ai pas pensé qd j"ai pris rendez vous, le lendemain du test +++, et que j'ai prs le rendez vous trop tot!!!

j'espère que vous allez ttes bien et que les angoisses de FC s'éloignent petit a petit!!

et les nausées vous en etes ou??? moi, j'ai pris un motilium par jr pdt les vacances ca m'a fait du bien, plus de grosses nausées ni de vomissements, je pensais en prendre que pdt les vacances mais je crois que je vais continuer.... j'ai aps dui tt envie d'etre mal comme avant...

voila pour les news, ah si depuis un peu plus de 2 semaines je sens bb bouger qd je suis allongée, pas des coups de pieds encore mais je sens que "ca " bouge a l'interieur!!! c'est génial!!! :D :D

bizzz les filles

ps : dadi super le bidon!!! :D :D

super d'avoir de tes nouvelles madelyne alors prete pour l'echo du 1er trimestre ?

Les nausées commencent à se calmer aussi chez moi elles sont moins fortes c'est sur...

moi aussi je sens qlq fois que ca bouge mais je pensais pas que c'était déjà bb tu crois madellyne c'est bb???

coucou madellyne contente de te revoir :wink:
moi pour les nausées le doc m'a prescrit vogalène et azantac pour l'estomac
aussinon j'ai le taux de globules rouge en baisse et ce ne vient pas du fer, maintenant faut trouver d'ou ca vient
a part ca tout vas bien pour moi