Bo Yeux, je vois que tu es comme moi pour pas mal de choses!
Je me suis tapée une nuit entière de contractions douloureuses, ma SF a fait les yeux ronds: "Carole il est trop tôt alors on se calme et on le garde encore au chaud ce bébé!". Vi vi... Mais moi aussi je bouge bcp (trop!) alors après les vacances, je lève le pied, j'ai même promis à mon gygy que je ferai des siestes, il n'en revenait pas ce moqueur! :wink:
RDV gygy le 24 avril et anesthésiste le 25, mon gyy m'a dit de ne pas trop tarder, au cas où bébé déciderait de venir plus tôt.
Hier réunion allaitement à la clinique,c 'était carrément génial et super clair, vachement rassurant! La sage femme était vraiment extra!
Les vêtements de grossesse, comment dire, je ne ressemble à rien! On est à la mi-saison alors bonjour le casse-tête! Pas envie d'investir moi non plus, du coup quand il fait chaud, j'ai des petits t-shirts avec le bide à l'air, la classe!
Les fringues du bébé, éparpillés dans les placards des 2 chambres des enfants, il va falloir que je regroupe tout ça! Le berceau est monté, la chambre peinte, on doit monter la commode et ce sera bon!
Pour ce qui est la valise, j'ai quasiment tout mais éparpillé dans les multiples cartons du déménagement... Il va sérieusement falloir que je m'attaque à la valise!
Lilas, supers nouvelles, tout va bien! :wink:
Pasca tu as raison pour Sasa et moi, 17 ou 20 mai, c'est bientôt la fin! :wink:
Ah vi, j'ai les boules car mes beaux parents ont décider de venir nous quatter dès que le bébé sera né et moi je n'ai pas du tout envie de les avoir dans les pattes dans ces premiers temps si importants (et si épuisants) avec bébé. Comment le leur faire comrpendre sans les vexer?
Je vous mets une photo de la chambre encore en chantier d'Adrien! Bisous à toutes et prenez soin de vous! :heart: