L Lule New Member 21 Mai 2007 #801 Olalala le beau bébé, en effet, valait mieux une césa là!!!!! :wink: Félicitations Micha! Sasa alors????
Olalala le beau bébé, en effet, valait mieux une césa là!!!!! :wink: Félicitations Micha! Sasa alors????
G Guest Guest 21 Mai 2007 #802 félicitations micha, quel beau bébé, effectivement la césa était plutot souhaitée avec un bon poids comme ça ne vous inquiétez pas les filles je vous préviendrai, j'ai demandé à mon zom de venir le faire, j'espère qu'il va y arriver car pas habitué au pc sasa, des nouvelles? bisous
félicitations micha, quel beau bébé, effectivement la césa était plutot souhaitée avec un bon poids comme ça ne vous inquiétez pas les filles je vous préviendrai, j'ai demandé à mon zom de venir le faire, j'espère qu'il va y arriver car pas habitué au pc sasa, des nouvelles? bisous
S stephouille New Member 21 Mai 2007 #803 felicitations micha !!! en effet les estimations etaient justes !!! c'est pas trop dure de se remettre de la cesa ? bon courage a toi !
felicitations micha !!! en effet les estimations etaient justes !!! c'est pas trop dure de se remettre de la cesa ? bon courage a toi !
PASCA Fémibordeuse 21 Mai 2007 #804 Félicitation Micha...............quel beau bb. Courage maman :wink:
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Mai 2007 #805 félicitations Micha et quel beau bb!!