Tu es superbe et toute fine, tout dans le bidon! :wink: Superbe ma Sasa!
L Lule New Member 7 Avril 2007 #501 7 Avril 2007 #501 Tu es superbe et toute fine, tout dans le bidon! :wink: Superbe ma Sasa!
S Sasa! New Member 7 Avril 2007 #502 7 Avril 2007 #502 Toute fine?! J'ai beaucoup pris aux cuisses et aux fesses. Mais merci pour les encouragements! :wink:
Toute fine?! J'ai beaucoup pris aux cuisses et aux fesses. Mais merci pour les encouragements! :wink:
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 7 Avril 2007 #503 7 Avril 2007 #503 Lule a dit: Vi ma Toon mais Sasa et moi on accouche en privé, c'est plus cher et ils ne fournissent pas grand chose! Cliquez pour agrandir... Bah j'ai aussi accouché en clinique privée
Lule a dit: Vi ma Toon mais Sasa et moi on accouche en privé, c'est plus cher et ils ne fournissent pas grand chose! Cliquez pour agrandir... Bah j'ai aussi accouché en clinique privée
G Guest Guest 7 Avril 2007 #504 7 Avril 2007 #504 super Sasa, t'as un joli bidon tout rond dites les filles, la ligne brune c'est automatique ou pas et à quel moment est-elle apparue chez vous? Moi pour l'instant j'ai rien du tout bisous
super Sasa, t'as un joli bidon tout rond dites les filles, la ligne brune c'est automatique ou pas et à quel moment est-elle apparue chez vous? Moi pour l'instant j'ai rien du tout bisous
S Sasa! New Member 7 Avril 2007 #505 7 Avril 2007 #505 Je crois que je l'ai depuis le 7ème mois, ou même avant. Je ne sais plus vraiment, mais plus on est brune, plus on l'a. :wink:
Je crois que je l'ai depuis le 7ème mois, ou même avant. Je ne sais plus vraiment, mais plus on est brune, plus on l'a. :wink: