FemiBBJuin2007 ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

#21
J'y mets mon petit grain de sel ...

J'ai pas les détails, mais je sais que, selon les pays, la durée de grossesse varie ! (ce qui est stupide car les femmes sont les mêmes plus ou moins partout !).

Mais cela donne des statistiques cocasses car en France les femmes ont tendance a accoucher avant la dpa alors qu'ici (Pays-Bas), c'est le contraire ! Simplement parce qu'on fixe pas la dpa pareil pour une meme date des dernières règles.

Alors ce que je me dis c'est que nos petits ... ben ils sortent quand ils veulent bien ! C'est seulement quand ils abusent visiblement (genre VRAIMENT trop tot ou VRAIMENT trop tard :wink: ) qu'il faut s'affoler !

Allez, bonnes grossesses les filles !
 
#22
Uthetoon a dit:
bb1et2 a dit:
Uthetoon a dit:
Bah moi comme point de départ de la grossesse, je prends la date de mes dernières règles, vu que c'est la seule chose dont je sois sûre... :lol:
Oui mais apres pour savoir a peut pret quand sera ta dpa, tu compte comment ???
J'ai trouvé un site qui évalue la DPA en fonction de la date des dernières règles

Si ça t'intéresse, je vais le chercher dans mes favoris :)
Oui je veux bien, si tu sais ou tu l'a rangé :lol: sinon c pas grave !!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
bb1et2 a dit:
Uthetoon a dit:
bb1et2 a dit:
Uthetoon a dit:
Bah moi comme point de départ de la grossesse, je prends la date de mes dernières règles, vu que c'est la seule chose dont je sois sûre... :lol:
Oui mais apres pour savoir a peut pret quand sera ta dpa, tu compte comment ???
J'ai trouvé un site qui évalue la DPA en fonction de la date des dernières règles

Si ça t'intéresse, je vais le chercher dans mes favoris :)
Oui je veux bien, si tu sais ou tu l'a rangé :lol: sinon c pas grave !!
Vi vi, je l'ai retrouvé :lol:

http://www.neufmoisetplus.com/calcul/Calc266.htm