C corblin New Member 2 Juillet 2007 #991 ME REVOILA LES FILLES TOUT VA SUPER BIEN JE VOUS EXPLIQUERAI TOUT UN PEU PLUS TARD MERCI POUR TOUT A+ TARD :wink: :wink: :wink: :wink:
ME REVOILA LES FILLES TOUT VA SUPER BIEN JE VOUS EXPLIQUERAI TOUT UN PEU PLUS TARD MERCI POUR TOUT A+ TARD :wink: :wink: :wink: :wink:
L linette Member 2 Juillet 2007 #992 HOLA corblin, reviens vite nous raconter :wink: ca fait trop plaisir de te lire prends soin de ton petit loulou bises
HOLA corblin, reviens vite nous raconter :wink: ca fait trop plaisir de te lire prends soin de ton petit loulou bises
PASCA Fémibordeuse 2 Juillet 2007 #993 Coucou Corblin.............bienvenue chez toi :wink: Je suis entièrement d'accord avec toi Clairinette : cette semaine ce serais PARFAIS !!!! Bisous Linette............... Pur moi, rien de spécial à noter hormis une très grande fatigue...........
Coucou Corblin.............bienvenue chez toi :wink: Je suis entièrement d'accord avec toi Clairinette : cette semaine ce serais PARFAIS !!!! Bisous Linette............... Pur moi, rien de spécial à noter hormis une très grande fatigue...........
C clotilde New Member 2 Juillet 2007 #994 Salut Corblin !!! Re-félicitations et repose-toi bien avant de venir nous raconter tout ! Bises à toutes
Salut Corblin !!! Re-félicitations et repose-toi bien avant de venir nous raconter tout ! Bises à toutes
C clairinette Active Member 2 Juillet 2007 #995 Génial Corblin, on attend de tes nouvelles ici ou bien dasn le post spécial bébé de l'été 2007 crée dans puericulture au fait Terga? qqn a des nouvelles? enfin après une cesa on reste au moins 6 jours à la mater il me semble non? Pasca, moi c'est bizarre je me sens en pleine forme.....ménage....mais RAS
Génial Corblin, on attend de tes nouvelles ici ou bien dasn le post spécial bébé de l'été 2007 crée dans puericulture au fait Terga? qqn a des nouvelles? enfin après une cesa on reste au moins 6 jours à la mater il me semble non? Pasca, moi c'est bizarre je me sens en pleine forme.....ménage....mais RAS