FemiBBjuillet 2007 ! | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles !

que de nouvelles et de réflexions sur les tailles des vêtements !

merci babydoll pour ces infos, c'est vrai que nous, jeunes mamans, on ne se doute de rien... :shock: (malgré les infos qu'on peu grapiller à droite à gauche)

terga, bon courage pour mardi/ mercredi, c'est vrai que ça approche à grands pas, mais dans une semaine, tu seras la plus heureuse des mamans.

coco, on te comprends, t'inquiète pas on va pas tarder à te rejoindre !

pour moi, tout va bien, je me suis bien balladée ce soir pour la fête de la musique, un peu trop même, djà qu'il est bas, alors, j'ai peur d'accoucher cette nuit... je voudrais qu'il tienne au moins jusqu'en fin de semaine prochaine , voire début juillet, cad 4/5 jours avant le terme prévu mais pas avant... je sais pas pourquoi, c'est psychologique, je me suis faite à l'idée qu'il naîtrait en juillet et pas en juin, mais bon... il sortira quand il sera prêt. Mais bcp de gens me disent "tu n'en n'as pas marre ? tu ne veux pas accélérer les choses ? " ben non, même si j'ai hâte de voir sa frimousse, je ne suis plus à 15 jours près !

clairinette, moi aussi ça me fait cette sensation des fois, je crois que c'est le col qui travaille un peu, d'ailleurs la sage femme m'a dit qu'il était déjà plus très long, mou et ouvert à presque 2 doigts !

allez, à bientôt les filles !

coucou dsl de pas être passée avant
oui pour mon premier j'ai eu une césarienne en urgence en fait le petit voulait pas descendre pour sortir
et là vu que j'ai des soucis d'anémie importants ils préfèrent repasser par la césarienne pour ne pas prendre de risque

clairinette j'ai aussi la même douleur par moment je pense que c normal

ce soir j'ai eu qq contractions bien douilleuses j'ai vite pris spasfon pour arrêter tout ça pour l'instant ça va mieux

bonsoir les filles à demain

PASCA

Fémibordeuse
Coucou,
Je pense que j'ai commencé à perdre le boucheux muqueux. Mais j'attend de voir dans la journée , comment ça se passe. Ne vous inquiètez pas les filles car on peux perdre la boucheux plusieurs mois avant d'accoucher :) alors n'ayez pas perd si cela vous arrive. Pour mon 1er ça été 1mois 1/2 avant ma dpa (donc 1 mois avant d'accoucher), c'est gélatineux, opaque, svt il y a un peu de sang avec, et la quantité peu varier d'1 petite cueillère à café à une cueillère à soupe........
Bisous et bonne journée les filles :wink:

Des nouvelles de terga ??????????

Peut-être ma PASCA mais moi je ne l'ai pas perdu pour Emma et pour Adrien je l'ai perdu 2 jours avant d'accoucher!!! Alors c'est peut-être bon signe, tu nous tiens au courant puce!!!!! :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Tout ce qu'il faut c'est qu'elle ne vienne pas demain (samedi) car mon mari va voir la pièce de théatre de sa fille et c'est à environs 60-70 kilomètres alors bon................
En plus la petite m'en voudrais surêment.......... :?