FemiBBjuillet 2007 ! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
ben pour mon fils je n'arrivais pas à manger. Dès la 2ème fourchette dans la bouche j'était "gavé", donc je pense que cela y a joué.
C'est sur qu'après l'allaitement j'ai repris les 2 kilos que j'avais perdue en plus et j'en ai repris 2 autres, tellement je me suis rattrapée.......... :oops:
Mon pour cette recette c'est très différent. J'ai de l'appétit mais sans fringale et je mange de tout. Je fais attention aux graisses, et comme j'adore les crudités et les fruits j'en profite un max. De plus je bois énormément naturellement (1.5 L /jour) donc là je continue (entre 1.5 et 2 L /jour), voilà c'est tout ce que je fais.............

merci pour le tuyau pasca :) :)
comme maintenant je suis arrete je vais essayer de plus faire attention a ce que je mange ;-)

PASCA

Fémibordeuse
N'oublie pas qu'il faut de tout pour bébé. Ne saute pas de repas et surtoutmange équilibré (protéine, glucides et lipides)
Bisous ma belle

Coucou les filles,

Linette, félicitations pour la chambre des bébés...en tous cas vous n'etes pas en retard. Tu es en effet resplendissnte.

Pasca, j'ai lu ton post dans grossesse, ça va, tu es rassurée? Moi le bébé bouge égakement de manière variable selon les jours....En tous cas tu n'as pâs pris bcp de poids c'est incroyable.

Merci briandhuet de passer nous lire....j'espère que vous allez tous bien chez toi...

Nous avons passé un super bon WE, on est allé se ballader et là horreur je marche super lentement et suis épuisée..bref je suis bien enceinte hihi.
Mon ventre grossi à vu d'oeil et je me demande comment il va pouvoir encore s'étirer...Mon chéri commence la chambre du bébé....ma mère et ma gd mère font du tricot..bref ça commence à prendre tournure comme on dit.

J'espère que vosu allez toutes bien...

Salut les filles !

je suis passée vous lire mais j'avoue que je n'ai pas trop pris le temps de vous répondre... mon arrêt de travail n'est finalement pas superflu parce que maintenant que je décompresse, je passe beaucoup de temps à me reposer.

vos bidous sont trop mignons. c'est vrai linette que tu es trop belle ! moi aussi je suis émue quand les collègues me disent que la grossesse me va si bien :p je pense que ça se voit quand on se sent épanouie !

mais comme toi clairinette, je commence à me sentir très lourde, ce matin, j'ai fait des courses et après ça, j'étais cassée pour la journée, ça tirait de tous les côtés; on va commencer la chambre du bébé petit à petit, ce week end, il y a un salon de la puériculture en grande surface.

j'essaie aussi de faire un peu attention au niveau de la nourriture car j'ai pris 10 kg et comme je n'ai jamais vraiment fait de régime, il ne faut pas trop exagérer... mais c'est dur quand on a envie de se faire plaisir avec autre chose que des crudités (même si j'aime bien les légumes quand même !)

à bientôt les filles !