FemiBBjuillet 2007 ! | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Sympa CLAIRINETTE de te retrouver parmi nous !

Bébé a fait son sport pendant 2 jours et maintenant il se repose !

MOi c'est par moment dans la journée !

Mais c'est vrai que dès que je me pose le soir et la nuit au coucher, il

remue dans tous les sens !!!

Alors t'inquiète pas !

Et puis jeudi, tu as ton RDV ! Donc tu pourras en parler à Gygy et faire une

écho au cas où tu t'inquiète vraiment trop !!!

Sinon, concernant la valise !!!

Ce n'est pas la valise superbe familiale pour partir en voyage : mais

généralement une p'tite boîte en carton de 30x30 avec pas mal

d'échantillons et de bon de réductions !!!

C'est sympa :wink: Un petit cadeau quoi !

Des fois, y'a même un petit jouet ou un bavoir !

RACONTE NOUS PASCA, Y'A QUOI DANS LA BOIBOITE

:lol:

PASCA

Fémibordeuse
Clotilde ne t'inquiète pas pour ton appétit. Pour mon fils j'étais quasiment sans appétit pendant mes 9 mois de grossesse. Total perdu 4 kg et pris 8 kg. BB faisais 3.190kg alors................ Quand je suis sortie de la maternité j'avais -3 kg pas rapport à mon poids avant grossesse. Du jamais vu , pendant l'allaitement impect pas de prise de poids mais alors après j'ai tout repris et même plus. Du coup après 3 ans (depuis la naissance de mon fils) j'ai commencé ma grossesse avec 2 kg en plus de ce que je faisais en 2003 pour ma 1ère grossesse!!!

J'espère que vous avez tout compris :oops:

Sinon en faite à Carrefour (je sais pas si on a le droit de l'écrire) il y avais 15 jours-3 semaines de promos spécial bb et on pouvais aller à la caisse centrale pour aller chercher un "petit sac". Dedans il y a environs 10 bon de réductions + 1 petite bouteille d'Evian + 1 échantillon de lait corporel pour bb. Pas grand chose mais bon......
Sinon une fois que ton bb est né effectivement tu peux aller te présenter aux caisses centrales de Carrefour, de Leclerc et d'Auchan pour avoir une valisette un peu plus conséquante (avec échantillon, réductions pour les couches et produits pour bb........)

ah merci pasca, pour ses renseignements, je n'en n'avais aucune idee :oops: :oops: suis un peu novice dans ce milieu , lol

corblin, tu me donnes envie avec ta petite famille. mon homme veut 4 enfants au moins ;-)) remarque on est deja bien parti :lol:
moi ce que je prefere, c'est de me retrouver en famille avec mon frere et ma soeur et les petits qui courent partout !!!! j'adore cette ambiance !

clairinette, contente de te lire et que tout va bien pour toi. c clair que les bodys naissance font craquer, et dire que bientot bebe sera dedans , hihihi
c trop mignon.

en fait, je crois que j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps, car j'ai des remontees gastriques un peu genantes apres avoir mange. du coup, je ne mange pratiquement rien a table, par contre, les gateaux, les fruits... passent tres bien ;-) mais bon gygy m'a prescrit du gaviscon et depuis ca va mieux.
bises

Bonsoir à vous toutes,

Tout d'abord, quel joli couple tu fais Linette, de beaux bébés en perspective.
Quelle belle famille Corblin, que tes enfants sont beaux !!!!! Je pense que le petit 4éme va suivre la même ligné.

Pour ce qui est du poid j'en suis à + 8 kg, j'essaye de me maintenir mais il me reste 2 mois et demi. Pour mon 1er j'en ai pris 16. C'est très dur, j'ai pratiquement tout le temps faim, surtout j'ai envie de charcuterie.

Effectivement, à carrefour j'ai pu récupérer cette petite valise, il y avait 1 couche, 1 cd, des échantillon, des bons de réduc et 1 bouteille d'evian.

Nous n'avons toujours pas avancé pour le prénom et je n'ai toujours rien acheté pour la pepette. Déjà je me suis fixée une date limite pour préparer ma valise, car pour mon 1er je vous laisse deviner je n'avais rien préparé. Etant donné que j'avais perdu les eaux chez mon beau frère, on était un peu dans le stress et j'ai oublié la moitié des choses.
Je fais des progrès d'organisations, vous ne trouvez pas ?

Bises
Coco

PASCA

Fémibordeuse
Oui Coco en faite c'est tout une organisation. Tu t'es fixée quoi comme date ? Moi j'ai décidé de la faire début juin quand je commencerais mon arrêt maternité.
Bonne journée les filles........