FemiBBjuillet 2007 ! | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Bonsoir les filles !

attention terga si ton col est déjà court : repos au maximum !

moi, je n'ai pas de contraction je crois ou de temps en temps, le soir, mon ventre est dur, il tire et je ne me sens bien qu'allongée. mais peut être que ce sont des douleurs de ligaments.

merci stephouille pour le tuyau de magne B6, j'en ai mais je ne savais pas si j'avais le droit d'en prendre; je voulais demander à gygy mais je crois que j'avais devancer l'autorisation car toutes les nuits, j'ai des crampes douloureuses dans les mollets, c'est pénible.

bon, je vous laisse car j'ai beaucoup de boulot.

Zut zut zut, je venais de vous faire un ti Roman de ma vie et tout a disparu..je suis dégoutée et pis c'est pas drôle de tout recommencer. Je vous raconte mais y'aura moins de "formes".

donc déjà concernant le magné B6, aucun soucis, idem pour le fer, etc...je pense d'ailleurs qu'à ce sujet qu'il vaut mieux prevenir plutôt que d'etre à plat dans quelques mois...mon gygy m'a donné un bon coktail vitaminé pour femmes enceintes et allaitantes....

j'ai eu vachement mal au dos ce WE....pis je me suis fait un ti coup de blues..je comprends pas trop pourquoi car d'habitude je suis en forme et épanouie comme on dit :wink:

J'espère que les grippées vont mieux, prenez soin de vous en tous cas

j'ai hâte d'etre à jeudi soir pour l'echo morpho...pour que je sois certaine que notre bébé va bien et grandi correctement. Mon ventre commence à bien se voir..suis toute heureuse :D

J'ai craqué en achetant de sti bodyes pour le bébé avec les dernières soldes internet de chez Vert machin truc...en emme temps je me suis commandée une tunique pour moi (enfin mon ventre surtout).
Ma BM a offert le tour de lit et la turbulette que je souhaitais : avec les animaux de la jungle, couleurs mixtes ainsi que la turbulette qui va avec.

Sinon mon gygy ne sera pas là la dernière semaine de Juin et ça m'ennuie beaucoup....je souhaite vraiment qu'il m'accouche après tant de péripéties pour avoir ce bébé....Enfin nous verrons bien au moment voulu mais tout de meme ça m'ennuie.

Au fait, j'habite en Lorraine et je me demandais de quels types d'habits un bébé né début Juillet avait besoin? 'avez une idée vous les mamans expérimentées?

Prenez soin de vous et à bientôt

Salut Clairinette

Pour ma part, je commence à aller mieux ! enfin après 10 jours !
Ma toux est encore un peu là mais bon, je dors la nuit, c'est déjà çà !

Pour notre 1er enfant, mon gynéco était aussi absent pour la date prévue du terme, j'étais tellement affolée qu'il ne soit pas là, qu'il m'a proposé de le déclencher 8 jours avant !
N'ayant pas de famille près de nous, nous avions accépté, ce sentant rassurer d'avoir au moins son médecin près de soi !
Et bien, chose que je n'ai jamais refaite !
2 jours dans la salle d'accouchement pour forcer ma petite à sortir !
C'était l'horreur !

Donc voilà de ma propre expérience !

Sinon, nous on habite l'Alsace, alors le temps sera le même que chez toi en Lorraine !
Côté vêtement, moi je ne prévois pas grand chose !
Des p'tites tenues d'été, et puis un petit manteau léger, pantalon et petit bonnet pour les soirées plus fraîches !
Rien de bien particulier !
Mes 3 enfants étaient des bébés d'hiver, si petit, leur enfiler déjà des combinaisons de ski, c'était dur dur !

Alors là, je me réjouis de le sortir juste en petit body, ou tenue d'été :D

Sinon, pour ton écho, t'inquiète pas !
Tout ira bien jeudi :wink:

Et les autres filles ? Où êtes-vous ?
C'est vrai : ce sont les vacances !
On est plus occupés avec nos loulous !

A très bientôt
Bonne journée à toutes

Vous avez des nouvelles de PASCA les filles? Je m'inquiète, ça fait un petit bout qu'elle n'a pas posté! :?

Fémini, bon courage pour le cyclone! Et pour éviter els crampes, bois aussi bcp surtout que chez vous il fait bien chaud!