FemiBBjuillet 2007 ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

PASCA

Fémibordeuse
Petit récap pour les copines de Juin :
BB1et2 - DPA le 01/06/2007-GARCON
COCO69 - DPA le 07/06/2007-FILLE
LOU37 - DPA le 11/06/2007-GARCON
SEVILLE - DPA le 17/06/2007
CERISE12 - DPA le 18/06/2007
CARINHA - DPA le 27/06/2007
CORBLIN - DPA le 30/06/2007-GARCON

Et un autre récap pour les copines de Juillet :
FEMINI - Dpa le 05/07/07-GARCON
PASCA - Dpa le 11/07/07
CLAIRINETTE - Dpa le 12/07/07
TERGA - Dpa le 13/07/07

Merci pasca, on dirait que je suis la dernière !
J'ai eu écho le 13 février (je vais essayer de savoir le sexe du bébé) sinon et au fait appelez moi Laila car terga n'est qu'un pseudo.
A plus !

PASCA

Fémibordeuse
ah j'ai enfin eu les résultats de ma prise de sang du tri test............
oufffffffff je désespèrais.........bref les résultats sont bon pas besoin d'amniocenthèse !!!!
Je suis trop contente car mon fils mon j'y avais eu droit.........
Enfin déjà une bonne chose de passé !!
Prochain rdv avec gygy le 13/02 ....comme bcq d'entres nous.......et oui c'est un jour à rendez vous........hihihihi et comme toi terga je vais insister au près de mon gygy pour essayer de voir le sexe !
Bisous à vous toutes :heart:

Bienvenue à toi Laila :wink:

Super contente pour toi Pasca : quel soulagement de ne pas faire l'amio ...

C'est vrai que l'on commence à être nombreuse ici, c'est sympa !

Allez, je vais manger.

Bises

coucou les filles !

pasca, c'est super, on est soulagées quand on sait qu'on ne doit pas faire l'amnio !

clairi et les autres, en ce qui concerne les histoires de poussettes et autres matos, je ne m'y connait pas du tout et je n'ai pas encore trop regardé : vous êtes sûres qu'il faut être aussi énigmatiques sur les marques ? parce que là, je ne devinne pas de quoi il s'agit !

quand à nous, ça y est, on a acheté une voiture (occasion récente, très spacieuse !) et on hésite à déménager ou à se lancer dans l'achat d'une maison mais là, c'est un sacré budget et par ailleurs je suis de plus en plus sûre de vouloir prolonger mon congé maternité par un cong parental de - mois.. ça passe tellement vite et quand je vois des bbés, je me dis que je ne voudrais pas rater un sourire du mien ;-) enfin, voilà, il faut que je réfléchisse à tout ça...

pour le bébé, je sens aussi des bulles mais je sais pas si c'est des gazs ou autres :? parfois le matin, il y a comme une grosse bosse dure en bas de mon ventre, on dirait que bébé se met en boule, c'est rigolo !