FemiBBjuillet 2007 ! | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Salut les filles !

comment ça corblin, tu dois payer de ta poche pour être accouchée ? par ton gygy ? bon, tu vois, le petit bout de chou a envie de sortir mais il attend quand même sagement sans te modifier le col ! :wink:

linette, heureusement que tu peux te reposer dans la journée, parce que c'est pas drôle de tourner en rond la nuit comme ça ...

je vois qu'il y a de la nervosité dans l'air !

clairinette, c'est super pour la nounou !!! tu fera garder ton bébé à partir de quel âge ? tu prends un congé parental supplémentaire finalement ou tu reprends après les 10 semaines reglementaires ?

carinha, comment s'est passé ton rendez vous important de ce matin ?

quant à moi, j'ai aussi eu la dernière visite du début de 9ème mois : col légèrement modifié, ramoli, un peu ouvert et le gygy pouvait même très bien sentir la tête du bébé au toucher du col ! donc, ce n'est pas sûr qu'il arrive jusqu'au terme, à partir de maintenant, tout est possible ! je suis toute excitée ! gygy a donné son feu vert pour un accouchement par voie basse étant donné que le bébé est bien engagé dans le bassin et bien positionné; ça me fait plaisir ! pour les examens, c'est pareil, tout va bien et terminé les prises de sang et tests urinaires !

à bientôt en attendant de vos nouvelles !

FEMINI : tu vas accoucher avant moi :D

Tant mieux si tout va bien, c'est super

En faites, j'accouche en clinique et il faut savoir qu'un accouchement se paye ! j'ai demandé à la sage-femme : ça coûte bien 160 euros, après ce sont des dépassements d'honoraires !
Je lui ai dit que nous n'avions pas de mutuelle mais bon ....

On verra quand il m'adressera la facture :cry:

Si il a eu pitié de moi ou pas :!:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petite intervention :lol:

Corblin, j'ai moi aussi accouché en clinique privée et je n'ai eu à payer que la péri et la chambre particulière, pas l'accouchement... Mais bon, je paie quand même chaque visite chez gygy 50 €

Voilà, bon courage à toutes et pour les filles de juin, un post est ouvert en puériculture pour les mamans du 1er semestre ;) Hésitez pas à nous rejoindre... :D

re-salut !

j'espère ne pas accoucher trop tôt quand même ! disons, 15 jours avant le terme, pourquoi pas... enfin, il sortira quand il aura envie, je trouve ça sympa d'avoir la surprise.. mais je vais sérieusement préparer ma valise la semaine prochaine !

effectivement, comme j'ai une mutuelle, je ne connaissais même pas le prix d'un accouchement... c'est sûr que la mutuelle coûte cher aussi tous les mois , mais en cas d'hospitalisation ou autre, on s'y retrouve.

Ah bin ça alors !!!

Moi il m'a toujours fait payer mes accouchements !!! :shock:

Alors depuis ma dernière grossesse y'a 6 ans : je me suis dit "je vais

quand même lui poser la question sur ses honoraires car ça a surement

augmenter"

Et sa réponse était clair : oui 350 euros :shock:

Alors que faire ???