FemiBBjuillet 2007 ! | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

ah ok, merci terga. je vous donnerai des nouvelles demain , alors !

linette, quand j'y pense, je me dis que ça doit être beau de porter DEUX bébés ! ils ne sont déjà pas seuls et peuvent jouer ensemble dans ton ventre ! par contre pour l'achat de tout le matos genre poussette, etc, ça doit pas être évident !

@ bientôt ! :wink:

Même si j'ai accouché il n'y a pas longtemps et que cela c'est bien passé, je commence quand même à stresser. Cela s'approche à grands pas, 5 semaines !!!! Je crois que je vais m'exciter car rien n'est prêt, ni ma valise, ni la chambre, et à mon grand désespoir nous ne sommes toujours pas d'accord pour le prénom.

Bonne rencontre avec vos bébés les filles, venez nous raconter!!!!

Merci beaucoup pour vos compliments

coco

rhhhhhhho oui didonc coco il te reste pas beaucoup de temps !!!
ça passe trop vite !

coucou !

juste pour vous dire que tout s'est bien passé aujourd'hui pour mon écho de croissance : le bbé pèse entre 1kg 900 et 2 kg, il a la tête en bas, le dos à gauche, il est déjà dans les starting blocs pour sortir (il est assez bas !). Mais petite déception : il nous cache son visage avec ses deux mains, la tête contre les parois, bref, impossible d'avoir une photo correcte cette fois-ci... il faudra attendre deux mois pour la vraie, la plus belle des surprises !

coco, ça approche à grands pas, c'est chouette ! tu seras la première du post à nous annoncer une naissance, non ?

Salut

Super FEMINI, tout va bien et c'est tant mieux !

Pour ma part, je verrais bien lundi : mais je suis sûre qu'il n'a pas encore

la tête en bas !

Jusqu'à quand peut-il encore se retourner ? je me rappelle plus !

Et oui COCO, ça approche pour toi !

Nous, nos travaux sont terminés : reste à monter la chambre de bébé !

Bon week-end :wink: