FemiBBjuillet 2007 ! | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBjuillet 2007 !

Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !
Notre chat, POPOL est mort samedi matin ! Il avait 5 ans.
Il avait des problèmes de coeur !
Et il n'a pas supporté la chaleur, son sang formait des caillots de sang, bloquant ainsi sa circulation sanguine !
On l'a bien soigné depuis sa 1ère crise à noël mais le sort en à décider ainsi :(

C'est dur, on l'aimait tant notre gros matou !

C'est con, mais je voulais partager çà avec vous et dans la vie y'a les bonnes choses à partager et aussi les mauvaises.

Bonne journée

Bises :twisted:

oh ma pov corblin, ca me fait de la peine de te lire. je connais ca, je suis entouree d'animaux depuis toute petite et je sais ce que ca fait de les voir partir.

je t'embrasse ainsi que ta petite famille
linette

ps: bisous a vous aussi les filles, prenez soin de vous.

Coucou les filles,

corblin, oh mince pour votre chat..toute la famille doit etre triste...

bon sinon moi ça va pas mal, visite du septième mois faite et je suis en A.T jusqu'à la fin car mon col s'ets légèrement modifié alors que je suis "à la maison" depuis 10 jours...Bébé va bien et est toujours en siège; cE point commence à m'inquièter d'ailleurs mais bon y'a le temps encore. Je dors pas super bien car dés le moindre de mes mouvements bébé se réveille (à moins que ce ne soit l'inverse) mais ça va bien. Le papa a fini la peinture du bébé, y'a plus qu'à vernir le lit (ça ça va etre super long) et pis le reste bon ça avance au grès de nos rencontres et des magasins...Samedi nous sommes allés acheter des petits vêtements et un mobile (nature et déco....) .

Y'a pas trop de nouvelles, mais il fait un temps magnifique, c'ets un WE de pont alors je crois que tout le monde en profite.

A bientôt

C'est tjs dur de perdre un animal, on s'attache tellement! Je suis désolée Corblin!

Bisous les filles et bonne grossesse!

Bizouille tout aprticulier à ma Pasca! :wink: