• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

jesy a dit:
Mojo Pin a dit:
les spams de la fin, Jesy et Tifam, vous êtes toutes formidables et je vous adore ! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Heureusement qu'on se retrouve sur le post de puériculture ! :wink:
Et puis de toute façon, je pensais imprimer tout le poste pour le garder et le faire lire à ma fille quand elle sera grande ! :wink:

:oops: merci ... vous nous avez fais vivre de très beau moment aussi ...

heuuu c'est quoi ce post dans périculture ? :lol:

toi je sens que tu veux spamer le post des bébés de fin 2007 début 2008, non ??? :lol: :lol: :lol:

merci les filles, j'étais contente de vous spamer un peu :oops: et de voir vos bidous pousser et maintenant vos bébés :heart: :heart: :heart:

:shock: qui mouaaa ??? :oops:

meuuuu nan ...
eusa_whistle.gif
eusa_whistle.gif
:lol:

Gros bisous même aux spameuses qui m'ont permis de tenir jusqu'à la fin!
Tifam, maintenant, ton bidon doit pousser ma belle... Je croise les doigts pour que tu goûtes à ce bonheur, tu le mérites tellement.

Francesita a dit:
Gros bisous même aux spameuses qui m'ont permis de tenir jusqu'à la fin!
Tifam, maintenant, ton bidon doit pousser ma belle... Je croise les doigts pour que tu goûtes à ce bonheur, tu le mérites tellement.

:heart: :heart: :heart:

C'est vrai que ça fait tout drôle de se dire que ça y est nos bébés sont là après toute cette attente.
Gros bisous à toutes et bonne chance pour les "marsiennes".

Saou

Retour