S saou New Member 20 Février 2008 #2,341 Moi après une séance de ménage carabinée pendant 2 jours, Célia est arrivée Alors Fran, après ton ménage ????? comment te sens tu ? Bisous, Saou.
Moi après une séance de ménage carabinée pendant 2 jours, Célia est arrivée Alors Fran, après ton ménage ????? comment te sens tu ? Bisous, Saou.
Tifam Peoplette pipelette 20 Février 2008 #2,342 oh, je n'aurai pas Internet vendredi, samedi et dimanche... L'une d'entre vous pourra se dévouer pour me dire si fran est partie à la mater ??
oh, je n'aurai pas Internet vendredi, samedi et dimanche... L'une d'entre vous pourra se dévouer pour me dire si fran est partie à la mater ??
jesy le fantôme du Fémi 20 Février 2008 #2,344 Tifam a dit: oh, je n'aurai pas Internet vendredi, samedi et dimanche... L'une d'entre vous pourra se dévouer pour me dire si fran est partie à la mater ?? Cliquez pour agrandir... idem que mape vive les textos !!! :wink:
Tifam a dit: oh, je n'aurai pas Internet vendredi, samedi et dimanche... L'une d'entre vous pourra se dévouer pour me dire si fran est partie à la mater ?? Cliquez pour agrandir... idem que mape vive les textos !!! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 20 Février 2008 #2,345 Fran ? :roll: ouuuuh ouuuuh Fran ?? t'es encore là ou la sieste t'as été favorable ?