Cali je suis de tout coeur avec toi! J espère que la puce attendra son papa! gros bisous
B brisedemerette Guest 6 Février 2008 #2,006 6 Février 2008 #2,006 Cali je suis de tout coeur avec toi! J espère que la puce attendra son papa! gros bisous
Tifam Peoplette pipelette 6 Février 2008 #2,007 6 Février 2008 #2,007 j'espère aussi que ta miss ne va pas être trop pressée, depuis le temps qu'elle est là, elle peut bien attendre encore quelques heures !! mais n'hésite pas à faire un petit tour à la mater si ça peut te rassurer. :wink:
j'espère aussi que ta miss ne va pas être trop pressée, depuis le temps qu'elle est là, elle peut bien attendre encore quelques heures !! mais n'hésite pas à faire un petit tour à la mater si ça peut te rassurer. :wink:
M mamelojiy New Member 6 Février 2008 #2,008 6 Février 2008 #2,008 et ben dis donc cali nous dex on fait la paire ta puce veu pas attendre quelqs eures apparemment et mon titi il est pas préssé
et ben dis donc cali nous dex on fait la paire ta puce veu pas attendre quelqs eures apparemment et mon titi il est pas préssé
Blanchette Well-Known Member 6 Février 2008 #2,009 6 Février 2008 #2,009 Cali j'espère que ta fille va attendre le retour de son papa :roll:
S saou New Member 6 Février 2008 #2,010 6 Février 2008 #2,010 Aïe aïe Cali, viendra viendra pas. Allez petite puce faut attendre ton papa, après ça tu pourras montrer le bout de ton nez. Aujourd'hui ménage, ménage est ce que ça va la faire venir, là est la question. Bisous, Saou.
Aïe aïe Cali, viendra viendra pas. Allez petite puce faut attendre ton papa, après ça tu pourras montrer le bout de ton nez. Aujourd'hui ménage, ménage est ce que ça va la faire venir, là est la question. Bisous, Saou.