FemiBBJFevrier 2008 | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
supportable je dirai plutot :wink: en tous cas ça fesait un pic sur la ligne de controle c'était pas tous plat comme vendredi :lol:
sinon frances tu as essayé "le maalox ou le gaviscon "pour tes brulures :?:
Disons que c'était pas une contraction de travail quoi... En fait c'est pour me renseigner :oops:
J'ai du Gaviscon mais, j'ai un reflux sévère donc, il ne me fait pas grand chose :?

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai attrapé l'aspirateur, le balai, le chiffon pour les vitres, l'éponge pour la salle de bains, bref la totale :lol:

Et pas une contraction !!!!!!!!!!!!

Fran, j'espère qu'il va vite se décider alors ton piou, pour que tes brulures d'estomac se calment ! :wink:

Le mal au bidon, se sont des coliques, comme à peu près tous les bébés en ont je pense... Elle devient toute rouge, pleure et se tortille et généralement quand elle a lâché un bon gros pet bien odorant ça va mieux ! :wink:
Le truc c'est que c'est surtout le soir... et jusqu'à tard (ou plutôt tôt) dans la nuit... :roll:

Sinon c'est vraiment une coquine, elle me fait un attentat à la couche à chaque fois maintenant ! Généralement c'est que pipi mais tout à l'heure elle a essayé de me viser avec son ptit trou de balle, heureusement que maman a des réflexes ! :lol: