FemiBBJFevrier 2008 | Page 371 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Félicitations Alseno et bienvenue à Arwen !!!!
HOLA HOLA HOLA HOLA

Je vois que je m'absente 2 jours et que vous pouvez pas vous tenir tranquilles ! :wink:

Bon ba nous ça y est... La vie à 3 a commencé depuis hier et la nuit fut très courte... Là je vous écris avec ma puce dans les bras car Mamzelle rouspète quand je la laisse ! :wink:
Heureusement que je n'ai plus les puéricultrices sur le dos car je crois que je me serai fait disputer hier soir ! Après le bib, on va se coucher mais Léonie pleurait, la seule façon de la calmer ça été de la laisser au sein... Mais bon vu qu'il faut être régulier dans les tétées... J'ai pas beaucoup dormi, je crois qu'elle avait mal au ventre, elle arrêtait pas de couiner. Et puis vu qu'il lui faut 1h pour manger à peu près correctement et que les tétées sont toutes les 3h... Je vous laisse faire le compte ! :roll:
Mais bon c'est pas grave, j'ai juste hâte que le papa prenne ses 11jours (à partir de lundi) ! En plus ça m'a trop fait plaisir, quand on l'a changée pour la 1 ère fois dans sa chambre, j'ai allumé sa guirlande avec les petites fées et elle les a pas lâché des yeux !
Sinon ma chienne ne nous lâche pas mais mon homme a peur avec la minette car elle est un peu farouche et regarde la puce d'un drôle d'oeil...

Sinon je suis verte, on arrive pas à fixer notre cosy dans la voiture et dans la position dos à la route, la ceinture est pas assez grande pour s'attacher !!! :evil:
Je sais pas si vous avez déjà essayé de monter vos cosy ou nacelles mais faites le ça évite les mauvaises surprises le jour J ! :?

Je sais plus qui me demandait si j'allaitais... Je tire mon lait mais c'était vraiment pas évident avec mon rythme de dingue... Du coup là j'en avais presque plus... Donc c'est bib mais avec mise au sein systématique pour essayer de relancer la lactation. J'espère vraiment que ça va marcher parce que ça me saoûle déjà de faire les biberons !!! :roll:

Bon d'ailleurs faut que j'aille tirer mon lait !

Gros bisous à toutes ! :wink:

Et au fait, Mélo, c'est clair que ton bidon est descendu ! :wink: