FemiBBJFevrier 2008 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
micha a dit:
alseno27 a dit:
ca fait mal?? :roll:
Ecoute, la douleur, ça s'apprivoise. Oui, pour mes deux décelnchements qui ont été infructueux, j'ai eu mal. Des contractions dans les reins, une difficulté à rester debout alors qu'il fallait que je marche pour faire descendre bébé mais je prenais tout ça très positivement : s'il y avait des contractions, c'est qu'il y avait un travail.
Hélas, un faux travail à deux reprises.
Ca a donc fini en cesa (mais avec un 4kg610 et 55cm c'etait peut être pas plus mal d'après certains !). J'avais beau m'y être préparée, ça a été la grosse angoisse. MAis ça a aussi été magnifique...la naissance de mon loulou, je ne l'oublierai jamais...Je n'oublierai jamais sa petite bouille et le fait que ses pleurs se soient arrêtés dès qu'on a mis sa tête dans mon cou...

Ne panique pas. Vis la naissance du mieux que tu peux. Quelle qu'elle soit, tu souffriras plus ou moins ou autant que d'autres. Encore une fois, la douleur s'apprivoise, c'est ce qu'il faut essayer de faire. Le reste, c'est que du bonheur ! :wink:

Et pour ce qui est du panais, je vous le conseille ; c'est excellent !
On t'a donné ton bébé juste après la césa? Combien de temps?

Coucou les filles, tout le monde va bien je vois! Bisous je file...

petit sms de claire
"léonie rentre à la maison demain"
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
quelle bonne nouvelle ma puce suis super contente pour vous :D
ça y'est une nouvelle vie à 3 va commencer quel bonheur
je t'embrasse ma puce
mélo

micha

Fan de mes zèbres
On t'a donné ton bébé juste après la césa? Combien de temps?

Oui, juste après l'avoir sorti, il m'a été présenté rapidement ; le pédiatre l'a mis dans un drap et me l'a amené tout de suite. Il me l'a posé, la tête dans mon cou. Puis, il l'a repris pour s'occuper du cordon et me l'a à nouveau amené. Je ne saurai dire combien de temps je l'ai eu : 5, 10 mns ? Bébé aurait bien voulu téter, le pédiatre l'a mis vers mon sein mais il s'est contenté de me sentir.

Ensuite, il est parti, en couveuse, retrouver son papa en pédiatrie. j'aurai vraiment aimé qu'on me ramène mon bébé pour lui donner à boire, dans la salle de réveil. Je ne sais pas si ça aurait été possible ; j'aurai préféré ça plutôt qu'on lui donne un bib de lait qui aurait pu "foirer" mon allaitement :roll: