FemiBBJFevrier 2008 | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
briandhuet a dit:
Francesita a dit:
Briandhuet va même me passer devant :cry:
J'espère bien que non. Ma DPA est le 27 mars et si j'avais le choix le garderais ce petit bout de chou jusqu'au bout, quand il sera décidé à sortir. Si il faut le sortir avant pour des raisons médicales on le fera évidemment mais ça m'ennuie. J'aurais bien aimé connaitre au moins une fois le truc qu'on voit à la TV genre "chéri, le bébé arrive, il faut y aller". Pour l'ainé j'ai perdu les eaux donc on est partis tranquillou à la maternité mais le travail n'a commencé que plusieurs heures plus tard. Pour Chloé on a déclenché pour dépassement de terme (à la demande du médecin, moi jaurais bien attendu qu'elle se décide toute seule). En plus j'ai déjà 2 loulous à gérer alors j'aurais préféré un accouchement par voie basse, moins dur pour s'en remettre qu'une césarienne. M'enfin, il y a quelques années on pouvait mourir d'un placenta praevia (et le bébé avec), donc vive l'échographie et le diagnostique pré-natal....
Je croyais que ta dpa était plus tôt :wink: Comme tu dis, vive les échos maintenant! Et dire que certaines mamies s'en plaignent :twisted:
Mélo et Cali, tout va bien?
Alseno? Toujours par ici?
Bisous les filles et encore merci Blanchette :heart: