Coucou les filles !
Tout d'abord joyeux anniversaire à ta fille Mélo !
10 ans ça se fête !!! HOLA HOLA HOLA
Ma puce n'a pas grossi aujourd'hui... On se demande quand on va pouvoir la récupérer... Les 2kg nous semblent bien loin !
En plus elles me disent n'importe quoi pour tirer mon lait, du coup j'en ai déjà presque plus...

Là c'est fini, je ne les écoute plus et je vais faire comme je le sens, j'ai pas envie de foirer mon allaitement ! Cette nuit je me suis levée toutes les 3 heures pour tirer et je vais continuer comme ça et le tirer toutes les 2heures la journée et si avec ça ma puce n'a pas assez, je rends mon tablier !
Le pédiatre a dit que de toute façon si elle tétait mais que je n'avais pas assez ça la fatiguait et qu'après elle mangerait plus ses bib.
Sinon ce matin ça m'a énervé, dès que je suis arrivée la puéricultrice a pesé ma puce pour que je la mette au sein. Bien sûr elle était complètement endormie, elle n'a pas tété et ça a été la galère pour lui donner le biberon... D'habitude je la change avant comme ça ça la réveille. Donc maintenant je leur dirai que je lui donne rien tant que je ne l'ai pas changé ! C'est dur, j'ai l'impression d'être toujours en train de me battre pour tout...
Et pour illustrer tout ça hier matin en partant je demande si je dois tirer mon lait dans l'après-midi vu que je reviens à 17h30. Elle me dit, non, non, on vous attendra pour la mettre au sein. Donc je tire pas mon lait, ça coule, ça coule, et quand on arrive à 17h30 elles étaient en train de lui donner un bib... :evil: Du coup j'ai rien tiré de l'aprèm et puis je vous dis pas comme ça fait mal au coeur de voir sa fille nourrie par une inconnue...
Enfin, c'est pas grave , c'était mon petit coup de gueule du jour... J'arrête parce qu'après vous me supporterez plus !
Sinon, ce soir j'essaie de conduire car j'en ai marre de dépendre de tout le monde ! A mon avis je vais serrer les dents mais c'est pas grave !
Bon, programme de l'aprèm, finir le tour du berceau !
Gros bisous et désolée de ma mauvaise humeur... :roll: