FemiBBJFevrier 2008 | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Joli bidou ma Fran.

Bon bah voilà, hier j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement, a y est je suis prête psychologiquement à accoucher :lol:

Sinon lundi rdv anesthésiste, ça me paraissait loin 3 semaines avant la DPA mais je pense que je ne suis pas prête d'accoucher encore donc on est dans les temps.

J'ai hâte qu'elle arrive la puce maintenant, je n'ai même plus peur d'accoucher d'abord :p

Bisous les filles.

de tte façon les derniers jours sont tellement fatiguant, qu'on a qu'une hâte accoucher, la peur t'as même plus le temps d'y penser le jour J.

Aller courage les filles bientôt LA rencontre

coucou les bidous
alors voci quelques nouvelles de notre tite claire
elle doit sortir lundi mais sans sa puce car elle à un début de jaunisse donc mademoiselle à le droit à des scéances d'UV (déjà une tite coquette) :wink:
elle reprend du poids :wink:
claire vous fais un gros bisous à toutes :wink:
et nous aussi on l'embrasse très fort
bisous
mélo

F

Francesita

Guest
Salut les filles, Merci Mélo pour les nouvelles de Claire! Ton dos va mieux? Tu souffres moins?

Cali, mon rendez-vous anesthésiste s'est fait au 8eme mois! C'est surtout la pds qu'il faut faire au max un mois / 3 semaines avant la dpa.
Calimérote a dit:
Joli bidou ma Fran.
Merci!
J'en profite jusqu'à la fin! Je me rends pas trop compte de la chance qui m'a été donnée d'être enceinte... J'ai hâte aussi de le serrer dans mes bras :heart:

Je voulais vous demander, combien de culottes vous prenez pour la mater?