FemiBBJFevrier 2008 | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Merci les filles. En fait, je n'ai pas peur de la césa c'est juste que j'aurais aimé "savoir" mais comme vous dites, et je l'ai lu aussi sur plein d'articles scientifiques, même si la pelvi et les mesures du bébé montrent que ça passe pas, cela peut passer sans problème car, rien n'est fiable à 100%...
En fait, même si je fais une pelvi sans son "accord", il ne changera pas sa manière de voir donc, je lui fais confiance et je vais essayer de m'y faire. J'avais juste peur d'une césa un peu "en urgence" et d'une anesthésie générale... Mais je sais que cette façon de voir les choses me donne la chance d'essayer d'accoucher par voie basse. Alors, je vais y croire :wink:
Mille mercis :heart:, vos récits m'ont soulagée, il ne me reste plus qu'à redevenir sereine.

le plus important c'est être mobile autant que tu peux, ça aidera bb à s'engager maintenant si bassin trop étroit de tte façon bb ne descendra pas, mais au moins tu auras mis ttes les chances de ton côté :wink:

la sf nous disait qu'ils ne prescrivairnt plus les radios a moins d'avoir un enorme doute car d'apres elle si ils se fiaient aux resultatx des clichés y'aurait 60% de cesarienne

F

Francesita

Guest
alseno27 a dit:
la sf nous disait qu'ils ne prescrivairnt plus les radios a moins d'avoir un enorme doute car d'apres elle si ils se fiaient aux resultatx des clichés y'aurait 60% de cesarienne
Allez, avec tous vos messages, je ne peux qu'y croire un peu et être moins inquiète :wink:
Merci encore à vous!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Des tites nouvelles de Claire reçues hier soir, elle va bien elle n'arrête pas de faire des allers retours entre sa chambre et la néo nat, sa puce a perdu du poids mais n'est plus en couveuse, elle a hâte qu'elle redescende près d'elle. Elle ne peut pas encore la nourrir au sein car elle ne tête pas, par contre elle tire son lait. Voilà pour les nouvelles de la première févriette :D

Ca va vous ? Moi j'ai qd même hâte d'être à lundi pour savoir si ma puce va tjs bien, j'espère qu'elle grossit bien, ce matin je ne la sentais pas bouger la coquine, je me suis inquiétée, mais ça va, elle a bougé qd même, elle doit avoir moins de place car elle bouge un peu moins, mais tant qu'elle bouge, ça va.

Bisous les copines.