FemiBBJFevrier 2008 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Salut!! Nous voilà rentrés! Alors, ça va mais, rien qu'au toucher, mon bassin est étroit (je m'en doutais puta.. d'hérédité.... :twisted: ) par contre, ils ne font plus de pelvimétrie donc, ils me laisseront en travail jusqu'à voir si ça passe ou pas. J'ai pas mal pleuré, j'aurais tellement aimé accoucher par voie basse mais bon, l'essentiel c'est qu'il naisse en bonne santé :) Sinon pas plus, j'aurais un monito par semaine dès début février et toutes les 48 heures à partir du 22 février et si le 27 toujours rien, je dois aller à la mater...
J'espère que tout va bien pour vous :heart:
Bisous!

Calimérote

Peoplette de compet
Euh bizarre qu'il ne fasse pas de radio du bassin, à quoi ça sert de te laisser souffrir dans le vide si c'est pour finir en césarienne ??? Je pense qu'en plus une césarienne doit être mieux vécue qd elle est prévue non ?

J'espère que ça ira.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Euh bizarre qu'il ne fasse pas de radio du bassin, à quoi ça sert de te laisser souffrir dans le vide si c'est pour finir en césarienne ??? Je pense qu'en plus une césarienne doit être mieux vécue qd elle est prévue non ?

J'espère que ça ira.
Ben ouai, j'comprends pas non plus, il m'a bien dit "on n'en fait plus" :shock: Blanchette en avait faite une pourtant... Ils ne prévoient pas de césa sauf si bébé en siège...

bon alors bébé francesita t'as interet à mettre la tete en bas sinon :butthead: une fessé noméoooooooo :lol: :wink:
mais bon comme tu dis fancesta du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal :wink:

F

Francesita

Guest
mameloji a dit:
bon alors bébé francesita t'as interet à mettre la tete en bas sinon :butthead: une fessé noméoooooooo :lol: :wink:
mais bon comme tu dis fancesta du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal :wink:
Mais il a sa tête en bas :lol: espérons qu'il se soit retourné pour la bonne cause :)